[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 300

 

laveosa, voici une vidéo détaillée, le même auteur a 19 tutoriels sur la programmation mql4, désolé de dire que c'est un niveau d'entrée.si vous avez trouvé une vidéo plus avancée sur le langage de programmation sur le net s'il vous plaît envoyez-moi un message

https://www.youtube.com/watch?v=5NJJpyWQMfU

 
laveosa:

Messieurs tous bonjour voici une question, il me manque des histoires pour 2012.01.01 et jusqu'à 2013.04.01.... Je ne peux pas l'obtenir à partir du terminal, où puis-je l'obtenir et le mettre dans le dossier des téléchargements de l'historique ? Merci !

Appuyez sur F2, effacez l'historique et téléchargez à nouveau ! C'est ça !
 

Bonjour à tous

Pouvez-vous m'indiquer quelle peut être la cause de l'erreur "shutdown by timeout", lorsque vous exécutez l'Expert Advisor dans le terminal et comment résoudre ce problème ?

 
borilunad:
Appuyez sur F2, effacez l'historique et téléchargez à nouveau ! C'est ça !

Je l'ai fait... Rien, non plus. tout l'historique de 2002 à 2012 est là. mais de 2012 à 2013.04 est manquant à la fois dans le test et visuellement en ouvrant le graphique. il ya un trou ... Les gars, dites-moi comment réparer ça.
 
laveosa:

l'a fait... également rien. tout l'historique de 2002 à 2012 est là. mais de 2012 à 2013.04 n'est pas présent à la fois dans le test et visuellement en ouvrant un graphique. il y a un trou... Les gars, dites-moi comment réparer ça.

Charger 1mins jusqu'à ce qu'ils soient chargés !

Dans le terminal en haut, ouvrez la fenêtre des paramètres, vérifiez et réglez le nombre requis de barres sur le graphique pas moins de 500000 et pour l'historique pas moins de 5000000 ! Quand il y aura des ticks, c'est-à-dire quand la session commence, dans la fenêtre de configuration du graphique, appuyez sur Rafraîchir un par un sur tous les graphiques utilisés ! Bonne chance !

 
je ne suis pas sûr que ce sujet mérite d'être traité séparément, alors je vais le demander ici. je suis confronté à la situation suivante : deux terminaux mt4, tous deux connectés au même courtier, tous deux utilisent le même conseiller sur la même paire. au moment correspondant à l'algorithme du conseiller, celui-ci achète sur un terminal et vend sur l'autre. sur les mêmes données. par la suite, lorsque le testeur fonctionne, il vend sur les deux terminaux.
 
square:
je ne suis pas sûr que ce sujet mérite d'être traité séparément, alors je vais poser la question ici. je suis confronté à la situation suivante : deux terminaux MT4, tous deux connectés au même courtier, tous deux utilisent le même conseiller sur la même paire. au moment correspondant à l'algorithme du conseiller, celui-ci achète sur un terminal et vend sur l'autre. sur les mêmes données. par la suite, lorsque le testeur essaie de vendre sur les deux terminaux, l'éternelle question est : à qui la faute et que faire. la première est un mot rouge, mais la seconde est critique...

Changez la cuisine.
 
square:
je ne suis pas sûr que ce sujet mérite d'être traité séparément, je vais donc le demander ici. je suis confronté à la situation suivante : deux terminaux mt4, tous deux connectés au même courtier, tous deux utilisent le même conseiller sur la même paire. au moment correspondant à l'algorithme du conseiller, celui-ci achète sur un terminal et vend sur l'autre. sur les mêmes données. par la suite, lorsque le testeur fonctionne, il vend sur les deux terminaux.

Si je comprends bien, nous parlons de commerce inversé. Si vous n'avez pas saisi les paramètres avec soin, il peut y avoir des erreurs dans le code des conseillers experts où ils se chevauchent, et dans le testeur de stratégie le résultat est différent.
 
borilunad:

Charger 1mins jusqu'à ce qu'ils soient chargés !

Dans le terminal en haut, ouvrez la fenêtre des paramètres, vérifiez et réglez le nombre requis de barres sur le graphique pas moins de 500000 et pour l'historique pas moins de 5000000 ! Quand il y aura des ticks, c'est-à-dire quand la session commence, dans la fenêtre de configuration du graphique, appuyez sur Rafraîchir un par un sur tous les graphiques utilisés ! Bonne chance !


J'ai tout fait exactement de la même manière et plus d'une fois, mais il y a toujours ce gouffre.
 
laveosa:

J'ai tout fait exactement de la même manière et plus d'une fois, mais il y a toujours ce trou.
Alors cherchez la Cheburashka dans votre logement ! Sûrement ses pitreries ! ;)