[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 276

 
Pouvez-vous me dire comment définir quelque chose comme des variables d'environnement afin que tous vos codes puissent être conservés en un seul endroit et que toutes les instances du terminal MT4 les utilisent ? Merci !
 
tara:
Pouvez-vous me dire comment définir quelque chose comme des variables d'environnement afin que tous vos codes puissent être conservés en un seul endroit et que toutes les instances du terminal MT4 les utilisent ? Merci !
Par le biais de liens symboliques (vous trouverez des programmes qui créent ces liens à l'adresse suivante). Une des variantes : dans un des terminaux, vous faites travailler le dossier expert, et tous les autres terminaux auront un lien vers le dossier travail au lieu du dossier du même nom. Dans cette variante, n'oubliez pas que si plusieurs terminaux fonctionnent en mode on-line, ils auront un seul fichier journal.
 

Merci, cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas pourquoi Metacquotes ne révèle pas un moyen de résoudre ce problème au niveau des paramètres du terminal.

 
tara:

Merci, cela fonctionne très bien.

Je ne comprends pas pourquoi Metacquotes ne révèle pas un moyen de résoudre ce problème au niveau des paramètres du terminal.


Alexei, tu peux me donner un conseil ? Merci ! Je poste ici et je supprime ce qui précède :

Pouvez-vous me dire où et comment je peux installer un deuxième terminal de mon courtier dans mon propre ordinateur portable, afin qu'il n'interfère pas avec le fonctionnement normal du terminal 451 bild, car je dois attendre le débogage du 482 ? Si vous êtes au courant ! Merci !

 
Nous venons tous du pays des Soviets... J'en serais honoré.
 
tara:
Nous venons tous du pays des Soviets... J'en serais honoré.

Merci ! Lisez juste au-dessus !
 

Boris, je n'ai pas essayé différentes versions du terminal pour le même serveur :)

Mais jugez-en par vous-même : la version 451 ne comporte qu'une seule commande disponible, tandis que la version 482 en comporte 8.

Je ne combinerais pas ceux qui sont incompatibles.

 
borilunad:

Je n'en ai pas besoin, donc je ne suis pas intéressé par la façon de le faire. Faites une recherche et voyez ce que vous pouvez trouver ! Bonne chance !

Qu'est-ce qui te fait croire que tu peux découvrir le Bid ? La recherche sur le forum est étrange, la façon de formuler une requête n'est pas claire.
 
alsu:

Il y a un fichier ticks.raw dans le dossier /history/servername/, à partir duquel vous pouvez théoriquement obtenir les symboles Bid et Ask de Market Watch pour une courte période avant le moment actuel. Faites une recherche sur le forum dans cette direction... De mémoire, je ne peux rien dire de précis sur le mécanisme de stockage des données dans ce fichier.

Merci ! Je vais y réfléchir. Mais il y a probablement un inconvénient à ce que je ne puisse pas exécuter l'EA sur le testeur en utilisant cette méthode.
 
tara:

Boris, je n'ai pas essayé différentes versions du terminal pour le même serveur :)

Mais jugez-en par vous-même : la version 451 ne comporte qu'une seule commande disponible, tandis que la version 482 en comporte 8.

Je ne mettrais pas les incompatibles ensemble.


Je ne veux pas combiner, juste l'essayer sur 482. Ils doivent être indépendants. Et je prévois de travailler sur deux comptes du même courtier. L'essentiel est de savoir comment télécharger le nouveau pour qu'ils ne s'influencent pas mutuellement. Je suis mauvais pour naviguer dans un ordinateur, il m'est souvent difficile de faire ce que les autres font très facilement. Je veux télécharger et travailler séparément en même temps de manière indépendante et avec d'excellents réglages. Pour que je n'aie pas à me déconnecter d'une option pour passer à l'autre.

Je suis passé à l'explorateur 9 et maintenant je ne trouve pas comment créer un nouveau dossier. Améliorer et faire les choses différemment. Vous avez des conseils à me donner ?