[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 269

 
J'ai reçu la M103 le week-end dernier. .... auEnchik heureux comme la merde et le français amh13_90 est là et prêt à bend.........
 
laveosa:
le week-end dernier, j'ai reçu le m103.... ahEnchik heureux comme la merde, et le français amh13_90 est là et prêt à bend.........


Sur le compte d'un cercueil, j'utilisais un sabre laser sur le batchat le plus à droite... Joli ! !!

Je suis toujours en train de me balancer dessus...

 
Allez mon pote, gonfle-le, cette arme te permettra de toucher plus facilement les biches..... ok merci encore pour toute votre aide, je vais aller cram...... vous avez une bonne chasse :D
 
Au fait, je suis aussi dans WOT sous ce pseudonyme).
 
laveosa:
Au fait, je suis aussi dans WOT, sous ce pseudo, mettez-moi dans le système d'amis et peut-être que la compagnie se montrera quand :))))


OK ! Dès que j'y serai - je le mettrai dans...

Vous pouvez me laisser entrer, je m'appelle Fabio_1.

Je ne sais pas encore comment me faire des amis là-bas...

 
et je répondrai à toutes vos questions là-bas :)))))
 
laveosa:
et c'est là que je répondrai à toutes vos questions :)))))

OK ! !! :-) Invitez-moi comme ami là-bas...
 
C'est la première fois que je lis des informations sur les chars d'assaut dans ce fil, ouais).
 
alsu:

Si vous appelez la fonction sans ce paramètre, aucun if ne sera exécuté et la fonction commencera par la chaîne de caractères

Si la bibliothèque compile sans erreur, alors la variable bs_Symbol doit être déclarée quelque part au niveau global. Au même endroit (ou dans une autre fonction) on doit chercher son initialisation...

Note : pour que le code fonctionne, la conditionfi_Ticket < 0 OR fs_Symbol != bs_Symbol doit tenir, ce qui signifie que, si plus loin vous avez if (fi_Ticket > 0), juste cette condition d'entrée alternative doit tenir.


Bien, je ne voulais pas dire que le paramètrefi_Ticket est inutile, mais pourquoi la valeur 0 (zéro) lui a été attribuée par défaut. Je le ferais simplement ainsi :

void fGet_MarketInfo (string fs_Symbol, int fi_Ticket)

Laissez-moi répéter le code source à nouveau:

//IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII+
//|  Автор : TarasBY, taras_bulba@tut.by                                              |
//+-----------------------------------------------------------------------------------+
//|        Получаем торговую информацию по символу                                    |
//IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII+
void fGet_MarketInfo (string fs_Symbol, int fi_Ticket = 0)
{
//----
         if (fs_Symbol != bs_Symbol || fi_Ticket < 0)
         {
                  if (fi_Ticket > 0)
                  {
                     bs_Symbol = OrderSymbol();
                  }
                  else
                  {
                     bs_Symbol = fs_Symbol;
                  }
                  if (bs_Symbol == Symbol())
                  {
                      bi_SymDigits = Digits;
                      bd_SymPoint = Point;
                  }
                  else
                  {
                      bi_SymDigits = MarketInfo (fs_Symbol, MODE_DIGITS);
                      bd_SymPoint = MarketInfo (fs_Symbol, MODE_POINT);
                  }
        if (bd_SymPoint == 0.0)
        {
           bd_SymPoint = fGet_Point (fs_Symbol);
        }
                  bd_ProfitMIN = NDP (ProfitMIN_Pips);
         }
         if (fi_Ticket > 0)
         {
            fGet_OrderDetails (fi_Ticket);
         }
    //---- Получаем текущие цены по инструменту
    RefreshRates();
    bda_Price[0] = NDD (fGet_TradePrice (0, bb_RealTrade, bs_Symbol));
    bda_Price[1] = NDD (fGet_TradePrice (1, bb_RealTrade, bs_Symbol));
    bd_Spread = NDD (bda_Price[1] - bda_Price[0]);
//----
}
 
hoz:


Bien, je ne voulais pas dire quefi_Ticket n'est pas nécessaire, mais pourquoi la valeur par défaut de 0 (zéro) lui a été assignée. Je le ferais de cette façon :

Je vais dupliquer le code source à nouveau :

Cette fonction permet d'obtenir des informations sur les transactions par un instrument (sans liaison avec un ordre, par exemple, avant d'ouvrir un ordre) et le même, mais en liaison avec un ordre spécifique (lorsqu'il est suivi d'un ordre). La valeur par défaut est utilisée pour faciliter l'utilisation de la fonction. La valeur négative de fi_Ticket est utilisée lors de l'initialisation de la bibliothèque commerciale.

P.S. Et d'abord, faites attention aux noms des variables, et plus précisément à leurs préfixes. Les variables qui ont une initiale b, comme bs_Symbol, sont déclarées globalement à partir de la bibliothèque. La plupart des variables globales sont déclarées dans b-PSI@Base.