[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 261

 
EugeneN:

Je ne comprends pas vraiment.

Je vais bien sûr étudier les sections Base de code et Travail.

"Et donc, si ce n'est pas intéressant, et à partir de zéro, avec une ardoise vierge ?". - Pas intéressé par qui, moi ? Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez dire.

"Presque personne n'a rien d'autre à faire !" - Pour autant que j'aie regardé ce fil, il y a beaucoup plus que le script que j'ai décrit. Je me trompe peut-être, bien sûr. Mais je pense que dans mon script il y aura quelques lignes de code, et même quelques posts récents (réponses aux questions de quelqu'un) consistent en - eh bien, vous pouvez voir par vous-même combien il y a.

"Mieux encore, étudiez, commencez par un manuel, et lancez-vous ! "Merci pour le conseil (je ne suis pas sarcastique), mais j'ai très peu de temps, et la programmation m'est donnée avec un certain effort. J'écris en html/css, je le fais depuis environ 8 mois et même si j'obtiens de bons résultats, je connais des gens qui font beaucoup mieux que moi. Je veux dire que pour le bien d'un script, apprendre une autre langue à partir de zéro avec un manque de temps n'est pas la meilleure option, si vous pouvez demander l'aide de professionnels. Ce que j'ai fait.


Comment pouvez-vous confier votre argent à un conseiller expert, avec lequel vous ne pouvez pas travailler professionnellement ? Vous avez entendu de nombreuses publicités alléchantes promettant des gains rapides et intéressants. Pas intéressé par ce que vous demandez de faire. Et participer à ce qui est intéressant ou à ce que vous avez déjà fait, mais que quelque chose ne fonctionne pas. Cela vaut la peine de le faire si vous vous y consacrez entièrement. Sinon, vous serez déçu et vous ne récupérerez pas votre argent. D'ailleurs, tout le monde passe par une étude, un travail laborieux, s'enfonce, coule et coule encore, mais se relève, n'abandonne pas, et certains atteignent alors le succès. Ne prêtez pas attention aux parleurs vides, qui parlent beaucoup, mais tout reste la même sonnerie.
 
"...Ne prêtez pas attention aux parleurs vides qui parlent beaucoup, mais tout reste le même son de cloche. "Je peux le dire en espagnol ? :)
 
tara:
"...Ne prêtez pas attention aux parleurs vides qui parlent beaucoup, mais tout reste le même son de cloche. "Je peux le dire en espagnol ? :)

mieux en vieux castillan... :-)))
 
J'aime vraiment cette langue.
zoritch:

mieux en vieux castillan... :-)))
Intéressant.
 
EugeneN:

Quelqu'un peut-il m'aider à répondre à ma question ? Il a dû se perdre, il était quelques pages plus haut, je vais le dupliquer au cas où il n'aurait pas été remarqué.


Pouvez-vous s'il vous plaît suggérer un script pour ouvrir des ordres multiples basés sur des paramètres ?
Par exemple :

Je veux ouvrir plusieurs ordres d'achat avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés, et immédiatement (c'est-à-dire simultanément) ouvrir plusieurs ordres de vente également avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés.

Et les paramètres Stop Loss et Take Profit peuvent être spécifiés manuellement ou, par exemple, Stop Loss +10 pips du prix d'ouverture.

Merci. (gloussements)

Voici le script le plus court : Si la différence entre les lots d'achat et de vente == 0, ne rien ouvrir du tout.
Ou un script un peu plus long : Ouvrez la différence en lots entre Achat et Vente. (Si le total des lots d'achat = 0,5, et le total des lots de vente = 0,4, ouvrez une position d'achat avec 0,1 lot) et ne vous inquiétez pas.
 

Bonjour à tous ! Je cherche un programmeur pour faire un travail simple - exposer les majiques sur les hiboux. De préférence d'Ukraine pour faciliter le calcul) écrire en personne

 
savelyuk:

Bonjour à tous ! Je cherche un programmeur pour faire un travail simple - exposer les majiques sur les hiboux. De préférence en Ukraine pour faciliter le calcul) écrire en personne

Travail de nuit ? Les hiboux sont des oiseaux nocturnes, mon Dieu...
 
tara:
"...Ne prêtez pas attention aux parleurs vides qui parlent beaucoup, mais tout reste le même son de cloche. "Je peux le dire en espagnol ? :)

Se puede en español(castellano) :"... No os preocupéis por los charlatanes que hablan mucho, pero todo sigue las mismas campanas."
 
Pouvez-vous me dire comment déterminer la coordonnée de prix d'un objet graphique de type OBJ_LABEL?
 
dzhini:
Pouvez-vous me dire comment déterminer la coordonnée de prix d'un objet graphique de type OBJ_LABEL ?

Utiliser ObjectGet avec les paramètres OBJPROP_XDISTANCE, OBJPROP_YDISTANCE.