[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 257

 
artmedia70:
Remarque : sur le graphique en haut à droite, il y a un petit triangle. Lorsque vous passez votre curseur dessus, une info-bulle s'affiche, intitulée "Décalage du graphique". Cliquez dessus et déplacez-le vers la gauche autant que nécessaire pour faire de la place à droite.


Je sais, ça ne marche pas ! C'est arrivé après avoir réinstallé le windup. Peut-être faut-il changer quelque chose quelque part ?
 
protey7:


Merci pour le conseil !


Je n'ai peut-être pas bien compris votre tâche. Dans le code que j'ai suggéré, pas plus d'une position ne peut être ouverte sur une bougie à la fois. Mais si elle est fermée, vous pouvez ouvrir une 2e position sur le même chandelier, etc. J'ai compris de votre code que pas plus d'une position par bougie, même si la position est fermée. En tout cas, je vois que mon conseil a été utile.

Insérez les codes à l'aide du menu de l'éditeur SRC.


 
Les amis, montrez-moi dans le code comment ouvrir un ordre sur le graphique minute si le prix a bougé de plus ou égal à 10pp en 30s ?
 
Andrey-F:
Les amis, pouvez-vous me montrer dans le code comment ouvrir un ordre sur le graphique minute si le prix a bougé de plus ou égal à 10pp en 30s ?

Êtes-vous sûr que dans les 30 prochaines secondes, le prix ne va pas aller deux fois plus de pips dans la direction opposée ? C'est une condition très peu fiable pour entrer ! Vous devriez lire la documentation et ensuite vous demander si cela vaut la peine de poser des questions sur des choses aussi triviales ! Apprenez ! Vous ne tirerez rien des indices !
 

Les différentes sociétés de courtage ont des temps de terminaison différents. J'ai besoin d'un ordre qui s'ouvre immédiatement au début de la session, c'est-à-dire le lundi, et qui se ferme avant la fin de la session, c'est-à-dire le vendredi. Comment le réaliser de manière plus adéquate ?

Est-ce que ce serait parfait ?

 if (DayOfWeek() == 1 && Hour() > 0)
       ticket = OrderSend(Symbol(), OP_BUY,0.1,Ask,3,0,0,NULL,i_magic,0,CLR_NONE);

Ou, y a-t-il un autre moyen ?

 
J'ai ce problème. Après avoir réinstallé Windows, lorsque je sauvegarde une image dans mt4, le graphique n'est pas décalé vers la droite dans l'image (la fonction "chart shift" est activée, le curseur (triangle) a été déplacé). Ainsi, le graphique est placé près de l'écran et c'est très peu pratique. Comme ce problème se produit dans tous les terminaux (j'ai téléchargé Alpari), je pense que l'origine du problème se trouve quelque part dans mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance.
 
Wild_Wolf:
J'ai ce problème. Après avoir réinstallé Windows, lorsque je sauvegarde une image dans mt4, le graphique n'est pas décalé vers la droite dans l'image (la fonction "chart shift" est activée, le curseur (triangle) a été déplacé). Ainsi, le graphique est placé près de l'écran et c'est très peu pratique. Comme ce problème se produit dans tous les terminaux (j'ai téléchargé Alpari), je pense que l'origine du problème se trouve quelque part dans mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider à le trouver ? Merci d'avance.
MT4 bug. Ils ont promis de le corriger dans la prochaine version.
 
Zhunko:
MT4 bug. Il a promis de le corriger pour la prochaine version.


Est-ce que c'est la même chose pour tout le monde ? Quand la nouvelle construction aura-t-elle lieu ?
 
borilunad:

Êtes-vous sûr que dans les 30 prochaines secondes, le prix ne passera pas deux fois plus de pips dans la direction opposée ? C'est une condition très peu fiable pour entrer ! Et il serait utile que vous lisiez la Documentation et que vous vous demandiez ensuite si cela vaut la peine de poser des questions sur de telles futilités ! Apprenez ! Les conseils ne vous mèneront nulle part !

Quant à moi, en tant qu'amateur, ce n'est pas un problème d'écrire une chouette, mais je ne sais pas comment ouvrir un ordre dans une barre de minute, je ne l'ai pas trouvé dans un manuel. Salutations
 
Andrey-F:

J'ai essayé d'écrire un hibou mais je ne sais pas comment ouvrir un ordre à l'intérieur d'une barre minute, je n'ai pas pu le trouver dans un manuel, c'est pourquoi je continue à demander, j'ai essayé Sleep(30000), mais cela n'a pas fonctionné. Salutations

Intéressant état de fait : "écrire une chouette n'est pas un problème" mais compter 30 secondes à partir du début de la minute est "une tâche impossible"...

Soulevez-le :

    datetime ldt_Time = iTime (Symbol(), 1, 0);
    if (TimeCurrent() - ldt_Time > 30)
    {/*Здесь делайте то, что Вам надо*/}
...Vous n'obtiendrez aucune aide de ces hiboux. (par expérience) :)))