[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 255

 
TarasBY:
Vous avez appuyé sur CTRL+F1 avant.


J'avais l'habitude d'appuyer sur F1 et cela fonctionnait. Maintenant, l'onglet d'aide en bas de la page s'ouvre, comme il se doit, mais il est vide. Si vous appuyez sur le bouton de synchronisation à droite dans le dictionnaire est la même fonction, mais aussi double-cliquez sur elle ne donne rien, tout clair et vide. maintenant vous avez chaque fois d'aller sur le net et regarder la syntaxe. terriblement gênant (

ps. j'ai essayé ctrl+f1 aussi - pas de résultat

 
Desead:


J'avais l'habitude d'appuyer sur F1 et tout fonctionnait. Maintenant, l'onglet du bas ouvre l'aide, comme il se doit, mais tout est vide. Si vous appuyez sur le bouton de synchronisation à droite dans le dictionnaire est la même fonction, mais aussi double-cliquez sur elle ne donne rien, tout clair et vide. ont maintenant chaque fois d'aller en ligne et regarder la syntaxe. horriblement gênant (

ps. ctrl+f1 également essayé - aucun résultat

Séquence d'actions dans le MetaEditor de travail :

  1. Sélectionnez la fonction pour laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide.
  2. Sélectionnez (et non pas simplement survolez) la fonction.
  3. Appuyez sur CTRL+F1.
  4. L'aide pour cette fonction sera ouverte.

P.S. Depuis 5 années consécutives et TOUJOURS avec le même résultat ! :)))

 
TarasBY:

Séquence des opérations dans le MetaEditor de travail :

  1. Sélectionnez la fonction pour laquelle vous souhaitez obtenir de l'aide.
  2. Placez (pas seulement le survol) le curseur sur la fonction.
  3. Appuyez sur CTRL+F1.
  4. Cela ouvrira l'aide pour cette fonction.

P.S. Depuis 5 années consécutives et TOUJOURS avec le même résultat ! :)))


le problème est que j'ai toujours fait tout cela de la même manière et avec le même résultat, pourquoi cela ne fonctionne plus je ne sais pas (

Tout a cessé de fonctionner après la réinstallation des terminaux. Il ne fonctionne pas dans tous les terminaux à la fois. Je pense donc que je n'ai peut-être pas mis la bonne case à cocher quelque part, bien que de tels problèmes ne se soient jamais produits, et sur tous les ordinateurs à la fois.

 
Desead:


le problème est que j'ai toujours fait tout cela de la même manière et avec le même résultat, pourquoi cela ne fonctionne plus je ne sais pas (

Je pense que je n'ai peut-être pas coché la bonne case quelque part, bien que je n'aie jamais eu un tel problème, et sur tous les ordinateurs à la fois.

J'ai vérifié. CTRL + F1 fonctionne même dans la nouvelle version. Peut-être êtes-vous visité par un astucieux métavirus zapadlist ?
 
Desead:


Avant, il me suffisait d'appuyer sur F1 et tout fonctionnait. Maintenant, l'onglet d'aide s'ouvre en bas, comme il se doit, mais il est vide. Si vous appuyez sur le bouton de synchronisation à droite dans le dictionnaire est la même fonction, mais aussi double-cliquez sur elle ne donne rien, tout clair et vide. ont maintenant chaque fois d'aller en ligne et de regarder la syntaxe. horriblement gênant (

ps. j'ai essayé ctrl+f1 aussi - pas de résultat

Ça marchait avant, ça marche maintenant. Rien n'a changé. La touche F1 fonctionne-t-elle ?)
 
DYN:
Vérifié. CTRL+F1 fonctionne même sur la nouvelle version. Peut-être avez-vous été visité par un métavirus zapadliste délicat ?


Un virus assis sur le gestionnaire de touches "HELP !!!"... Très spirituel, je dois dire !
 
winner777:

J'ouvre une position avec un volume = 0,05. J'ai besoin d'un code - comment réduire le volume de la position de 0,01 lorsqu'une perte atteint 100 pips pour 5 chiffres ?

Merci.

Si une position est en baisse de 100 pips, fermez cette position avec un lot de 0,01.
 
hoz:

Combien d'EAs j'ai écrit, tous vérifient les conditions du marché (nivellement du stop, spread, etc.) lorsque l'on négocie avec des ordres en attente. J'ai regardé comment sont rédigées les grilles, mais je n'en ai vu aucune vérifier la valeur du même nivellement d'arrêt avant d'envoyer un ordre. Quelle en est la raison ?

Qu'en pensez-vous ? L'esprit tordu de quelqu'un. Même dans le testeur, il vous donnerait alors des erreurs.
 
artmedia70:
Qu'en pensez-vous ? L'esprit de quelqu'un est tordu. Même le testeur, il fera des erreurs.


Hier, j'étais pressé, je devais partir. J'ai écrit la question au mauvais moment.

En fait, je voulais parler des conseillers experts qui, sous une condition donnée, envoient un ensemble d'ordres (une grille). Je n'ai pas vu dans ces Expert Advisors que ni le spread, ni le stop-loss, ni la position du prix au-dessus (au-dessous de Asc ou Bid), ni rien d'autre n'est vérifié. Je vais l'écrire moi-même et le montrer à tout le monde.

 
hoz:


Hier, j'étais pressé, je devais partir. J'ai écrit la question à ce moment-là, pas celle que je voulais.

En fait, je voulais parler des conseillers experts qui, sous une condition donnée, envoient un ensemble d'ordres (une grille). Je n'ai pas vu dans ces Expert Advisors que ni le spread, ni le stop-loss, ni la position du prix au-dessus (au-dessous de Asc ou Bid), ni rien d'autre n'est vérifié. Je vais l'écrire moi-même et le montrer à tout le monde.


Pourquoi même prendre des experts en gore comme exemple ? Au minimum, ils sont uniquement destinés au testeur, au maximum, ils sont écrits avec des mains tordues, comme mentionné ci-dessus...