[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 252

 
InessaS:

Je sais que ma question peut paraître idiote quand je pose des questions sur l'écriture des codes, etc... En tant que jeune fille j'ai décidé d'expérimenter et de trader toute seule sans aucune connaissance, sans aucun conseil... J'ai accidentellement ouvert un ordre EUSZAR via mon téléphone, ce dollar africain ne veut pas tomber, et un swap c'est déjà beaucoup d'argent, je n'ai pas la force de relire tout le forum et le sujet (même si je comprends qu'il le faudrait).

Donc :

est-il possible de retirer de l'argent du compte s'il y a des ordres non fermés dans le négatif ? ne seront pas retirés lors du transfert de l'argent ces "moins" ou seulement des swaps ? quelque part sur le site j'ai lu que l'argent peut être transféré lorsque les ordres ne sont pas fermés, mais doit rester un certain montant, de quels calculs prendre ce montant ? comment fermer alors à tous ce compte ?

Aidez une fille, s'il vous plaît))))))))


Il est préférable de demander à votre société de courtage !
 
borilunad:

Il est préférable de demander à votre DC !

Qui est le DC ?
 
Shvets:
Je suis assez novice en matière de forex, pouvez-vous me dire comment configurer correctement les paramètres d'entrée d'un EA ? Toutes les variables sont en anglais, donc leur signification n'est pas vraiment claire.

Regardez le tutoriel ci-dessus, lisez-le et vous le découvrirez !
 
InessaS:

qu'est-ce qu'un pupitre de négociation ?

DillingCentre, le serveur du courtier à qui vous avez confié votre argent durement gagné !
 
Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai un EA, je l'ai testé sur Alpari, installé sur Alpari et sur deux autres brokers, les paramètres des ordres, leur nombre, etc. sont différents entre eux, pas de beaucoup mais de 20% de 100, ce qui n'est pas bon, même le résultat sur Alpari n'est pas le même que dans le test historique, comme la semaine dernière. J'ai copié mes EAs dès que je les ai détectés, mais je ne les ai toujours pas trouvés. Quand j'ai écrit un EA et qu'il me montre des résultats bons et stables pour les 5-8 dernières années et que le test passe sur Alpari, le courtier qui est loué pour l'histoire la plus fiable, je veux compter sur lui dans le trading réel mais ce n'est pas la même chose sur la démo et de plus pas la même chose que les résultats sur les terminaux des autres courtiers. J'aimerais aussi avoir un peu d'expérience dans le trading du robot, je fais du trading depuis 2-3 mois et le résultat est simplement ....... Je suis désolé. Que faire ? Merci beaucoup ! !!
 
InessaS:

Je sais que ma question peut paraître idiote quand je pose des questions sur l'écriture de codes, etc. En tant que jeune fille j'ai décidé d'expérimenter et sans aucune connaissance de trader par moi-même, sans aucun conseil, et mon téléphone a accidentellement ouvert un ordre EUSZAR, ce dollar africain ne veut pas tomber, et un swap c'est déjà beaucoup d'argent, je n'ai pas la force de relire tout le forum et le sujet (même si je comprends que je dois le faire).

Donc :

est-il possible de retirer de l'argent du compte s'il y a des ordres non fermés dans le négatif ? ne seront pas retirés lors du transfert de l'argent ces "moins" ou seulement des swaps ? quelque part sur le site j'ai lu que l'argent peut être transféré lorsque les ordres ne sont pas fermés, mais doit rester un certain montant, de quels calculs prendre ce montant ? comment fermer alors à tous ce compte ?

Aidez une fille, s'il vous plaît))))))))

La réponse en tant que non-fille. Vous avez ce qu'on appelle l'équité, qui est le solde moins la perte flottante, en d'autres termes, combien a été moins combien a été déflaté sur les positions qui ne sont pas encore fermées. Donc le reste, vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez. Mais. Chaque courtier a certains niveaux requis pour maintenir des positions ouvertes, qui sont appelés appel de marge et stopout. En gros, il s'agit de niveaux (exprimés en pourcentage) de fonds sur le compte, à partir desquels le courtier a le droit de fermer de force les positions non rentables, ou s'engage à les fermer. Lisez les règles de négociation plus en détail (vous les avez acceptées lors de l'ouverture du compte), et toutes les sociétés de courtage proposent sur leur site web des exemples de calcul de la marge nécessaire au maintien d'une position. En d'autres termes, vous devez ouvrir un compte auprès d'un courtier ou d'un plan de sauvetage, et vous devez suivre les instructions du courtier ou du marché pour initier un ordre. Bien que, pour être honnête, je n'en vois pas l'intérêt de toute façon...).
 
laveosa:
Bonjour à tous, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai un EA, je l'ai testé sur Alpari, installé sur Alpari et sur deux autres brokers, les paramètres des ordres, leur nombre, etc. sont différents entre eux, pas de beaucoup mais de 20% de 100, ce qui n'est pas bon, même le résultat sur Alpari n'est pas le même que dans le test historique, comme la semaine dernière. J'ai copié mes EAs dès que je les ai détectés, mais je ne les ai toujours pas trouvés. Quand j'ai écrit un EA et qu'il me montre des résultats bons et stables pour les 5-8 dernières années et que le test passe sur Alpari, le courtier qui est loué pour l'historique le plus fiable, je veux compter sur lui dans le trading réel mais ce n'est pas la même chose sur la démo et de plus pas la même chose que les résultats sur les terminaux des autres courtiers. J'aimerais aussi avoir un peu d'expérience dans le trading du robot, je fais du trading depuis 2-3 mois et le résultat est simplement ....... Je suis désolé. Que faire ? Merci beaucoup ! !!

Il existe de nombreuses métariques sur le forum à propos du testeur et des raisons pour lesquelles ses résultats diffèrent de ceux de la vie réelle. Regardez dans la section Articles, ce sujet a été abordé plus d'une fois.
 
borilunad:


Victor, je faisais référence aux oscilloscopes dans les fenêtres individuelles qui sont censés indiquer les points d'entrée. Au mieux, ils indiquent que le train est déjà parti.

Et ici, d'ailleurs, ce n'est pas le cas. Les indulgateurs oscillants donnent généralement des signaux anticipés. Le problème est que 50% d'entre elles sont fausses).
 
InessaS:

Je sais que ma question peut paraître idiote quand je pose des questions sur l'écriture des codes, etc... En tant que jeune fille j'ai décidé d'expérimenter et de trader toute seule sans aucune connaissance, sans aucun conseil... J'ai accidentellement ouvert un ordre EUSZAR via mon téléphone, ce dollar africain ne veut pas tomber, et un swap c'est déjà beaucoup d'argent, je n'ai pas la force de relire tout le forum et le sujet (même si je comprends qu'il le faudrait).

Donc :

est-il possible de retirer de l'argent du compte s'il y a des ordres non fermés dans le négatif ? ne seront pas retirés lors du transfert de l'argent ces "moins" ou seulement des swaps ? quelque part sur le site j'ai lu que l'argent peut être transféré lorsque les ordres ne sont pas fermés, mais doit rester un certain montant, de quels calculs prendre ce montant ? comment fermer alors à tous ce compte ?

Aidez une fille, s'il vous plaît))))))))


Si vous voulez confier en toute décontraction votre avenir à la monnaie de l'Afrique du Sud par le biais de votre téléphone, alors le drapeau dans vos mains.....

Allez-y et réglez la situation sur place... demander les diamants de la côte du désert...

Peut-être voudront-ils vous indemniser pour votre perte accidentelle... :-)))

Rien de personnel, mais ne pas savoir ce qu'est un DC, échanger par téléphone..... animal inconnu...

Etes-vous sûr d'avoir quitté le NPD à temps ?

(P.S., en tant que fille, il est préférable d'aller directement au panneau, vous l'aurez probablement tout de suite...).

 
alsu:
D'ailleurs, ils ne le font pas. Les indulgateurs oscillants donnent généralement des signaux plus performants, au contraire. Le problème est que 50% d'entre elles sont fausses).


Eh bien, 50 % sans eux, c'est comme sans rien, alors pourquoi en avons-nous besoin ? Mon Expert Advisor calcule lui-même la cotation sans indicateurs et résout 65% des trades, le reste est fait par MM, trawl, SL et TP, et il clôture 80% des trades en profit. :))