[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 216

 

Merci pour le lien, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Je veux relier ces points par sections.

SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION);
SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
SetIndexEmptyValue(0,0.0);
SetIndexStyle(1,DRAW_SECTION);
SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);
SetIndexEmptyValue(1,0.0);


 
Bonjour tout le monde..... J'ai une question, j'ai mis deux EAs sur différents courtiers l'un d'eux est Alpari. J'ai travaillé avec un autre EA et tout est ok, mais rien ne se passe sur Alpari, la raison peut-elle être que je teste l'autre EA sur Alpari en même temps ? En d'autres termes, est-il possible de faire fonctionner une EA et d'en tester une autre sur le même terminal ? Merci ! !!
 
laveosa:
Bonjour tout le monde..... J'ai une question, j'ai mis deux EAs sur différents courtiers l'un d'eux est Alpari. J'ai travaillé avec un autre EA et tout est ok, mais rien ne se passe sur Alpari, la raison peut-elle être que je teste l'autre EA sur Alpari en même temps ? En d'autres termes, est-il possible de faire fonctionner une EA et d'en tester une autre sur le même terminal ? Merci ! !!

Même celui-ci, vous pouvez ! Le testeur prend les données de l'EA et n'interfère en aucun cas avec le travail de l'EA !
 
borilunad:

Vous pouvez même faire de même ! Le testeur prend les données de l'EA et n'interfère en aucun cas avec le travail de l'EA !

Merci, je comprends.
 
Gek34:

Merci pour le lien, mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin.

Je veux relier ces points par sections.

SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION);
SetIndexBuffer(0,ExtMapBuffer1);
SetIndexEmptyValue(0,0.0);
SetIndexStyle(1,DRAW_SECTION);
SetIndexBuffer(1,ExtMapBuffer2);
SetIndexEmptyValue(1,0.0);



Alors vous devriez montrer tout le code, pas seulement des morceaux. Vous n'aurez pas besoin d'y réfléchir

J'ai créé cet indicateur il y a longtemps, je ne sais pas s'il fonctionne ou non.

Dossiers :
 
Bonjour, Pourriez-vous me dire comment écrire une fonction correcte pour la variable"stop loss", si le "stop" doit être égal au prix "bas" de la bougie précédente. Merci !
 
tara:
Pour commencer, il suffit de formuler clairement ce que vous souhaitez. Les approches géométriques sont les bienvenues.


J'ai ouvert un fil de discussion sur le sujethttps://www.mql5.com/ru/forum/143933.
 
Je commence tout juste à apprendre un langage de programmation, alors veuillez excuser ma confusion)) Je dois définir la variable double sl= et ensuite je ne sais pas. Le stop doit être égal à la barre basse 1. Merci
 
art-gan:
Je commence tout juste à apprendre un langage de programmation, alors veuillez excuser ma confusion)) Je dois définir la variable double sl= et ensuite je ne sais pas. Le stop doit être égal à la barre basse 1. Merci
Essayez comme ça :
double sl= Low[i+1] ;
 

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me dire ce que sont les chiffres entourés et comment ils peuvent être renvoyés à une variable ?