[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 206

 
Que dois-je ajouter exactement dans l'opérateur Ordersend() au lieu de Symbol() pour qu'il ne fonctionne que sur la paire de devises spécifiée, quelle que soit la devise que je teste, pouvez-vous me le dire ?
 
laveosa:
Ou peut-être existe-t-il un moyen de tester la combinaison de plusieurs critères pour différentes devises et d'obtenir un résultat complet ?

Il vous a déjà été expliqué que le testeur de MT4 ne fonctionne qu'avec les données de l'instrument graphique auquel l'EA est attaché. Il faut avoir suffisamment d'expérience pour prévoir sans optimisation les résultats du programme ! Je ne m'attellerai pas à cette tâche avant longtemps ! Peut-être seulement lorsque MT4 disparaîtra et que je devrai maîtriser MT5, ce que je ne crois pas !

 
OK, merci les gars pour la clarté et continuons à conjurer la chance et bonne chance demain :)))))))
 
laveosa:
Si vous pouvez spécifier un instrument monétaire dans la fonction Ordersend(), alors je comprends que cette opération le lie à cet instrument et que nous pouvons effectuer des tests sur d'autres paires de devises et obtenir le même résultat, ou pas ?

On vous l'a déjà dit 5 fois. Utilise un peu ta tête. Ce n'est pas une question logique, c'est plutôt primitif. NULL - fonctionne sur n'importe quel instrument, et si vous spécifiez une paire "Instrument", sur un instrument spécifique...
 
Ok, merci les gars.
 
laveosa:
Très bien, merci, les gars.
Et demain, avec la tête claire, vous pourrez "remuer votre cerveau" !
 
:))))) C'est venu à moi, les gars............ La journée a été dure, vous avez raison...... mais merci quand même.
 

Messieurs, veuillez me dire comment coder (probablement dans une déclaration conditionnelle) une idée simple

-si une transaction a été fermée à un stop loss

-Ouvrir une autre transaction au prix du stop loss.

Merci.

 
solnce600:

Messieurs, veuillez me dire comment coder (probablement dans une déclaration conditionnelle) une idée simple

-si une transaction a été fermée à un stop loss

-Ouvrir une autre transaction au prix du stop loss.

Merci.

Exactement au prix du stop-loss vous ne pouvez pas ouvrir, mais pour mettre la condition d'ouvrir dans la même ou la direction inverse est possible !

Voici un appel de fonction tiré de "Useful Functions" de Kim que vous pouvez placer dans une condition :

isCloseLastPosByStop - Retourne l'indicateur de fermeture de la dernière position par arrêt.

if(isCloseLastPosByStop() == 0) ou ... == 1) et ce que vous voulez ......

Vous pouvez trouver la fonction ici : https://www.mql5.com/ru/forum/131859

Et mettez-le en dehors du départ !

Et je vous en conjure, vous pouvez le faire tout seul, avec diligence, précision et patience, sinon vous n'apprendrez rien des indices !

La connaissance ne s'acquiert qu'au prix d'un effort suffisant de votre part ! Mettez-vous au travail quotidien de curiosité ! Bonne chance !

 
solnce600:

Messieurs, veuillez me dire comment coder (probablement dans une déclaration conditionnelle) une idée simple

-si une transaction a été fermée à un stop loss

-Ouvrir une autre transaction au prix du stop loss.

Merci.

Jetez un coup d'œil.