[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 195

 

Une dernière chose. Tout d'abord,

for (int i=0;i<OrdersTotal();i++)

... et deuxièmement, cela devrait être supprimé complètement. Laissez-le :

int start()
{
 
   double UpLev=iHigh(NULL,0,iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,3,0));
   double DnLev=iLow(NULL,0,iLowest(NULL,0,MODE_LOW,3,0));
   double summ = UpLev-DnLev;
   if (UpLev-DnLev<=rastvor*Point)
   {
    OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.2,Ask,3,0,0,"",MAGIC,0,Red);
    return(0);
   }
} 
 

i Ouvrir (Symbole (),0,0)

Si je comprends bien, cette fonction renvoie le prix d' achat de la barre zéro.

Quelle est la fonction qui renvoie le prixAsk de la barre zéro( et toute autre) au lieu du prix Bid?

Merci.

 
Vinin:

Un nom de fichier est passé en paramètre, avec un point suivi d'une extension de fichier. Par exemple "Test.dat".


Merci !!!! Et de quelle extension ai-je besoin, dans mon cas ?
 
solnce600:

i Ouvrir (Symbole (),0,0)

Si je comprends bien, cette fonction renvoie le prix d' achat de la barre zéro.

Q.Quelle fonction renvoie le prixAsk de la barre zéro ( et toute autre barre) au lieu du prix Bid?

Merci.

La demande, en tant qu'étalement, n'est pas figée dans l'histoire. Mais pour le moment, afin de l'utiliser comme un signal à agir dans un conseiller expert, vous pouvez l'écrire en ajoutant le spread à cette fonction et en le normalisant en conséquence : Ask = NormalizeDouble(iOpen(Symbol(),0,0)+spread,Digits) ; ou simplement Ask !
 

http://photoload.ru/data/c4/9a/b1/c49ab15e130c84a1ca9c51711fcf423a.jpg Je ne comprends toujours pas la logique des indicateurs. Par exemple, si vous prenez un indicateur standard de moyenne mobile.

C'est au départ :

switch(MA_Method)
     {
      case 0 : sma();  break;
      case 1 : ema();  break;
      case 2 : smma(); break;
      case 3 : lwma();
     }
L'étape suivante est un appel de la fonction sélectionnée par l'utilisateur... à partir de la fenêtre qui est apparue dans le graphique indicateur. N'est-ce pas ?

Il y a un morceau de code dans INIT que j'ai commenté :

//---- indicator short name
  /* switch(MA_Method)
     {
      case 1 : short_name="EMA(";  draw_begin=0; break;
      case 2 : short_name="SMMA("; break;
      case 3 : short_name="LWMA("; break;
      default :
         MA_Method=0;
         short_name="SMA(";
     }
   IndicatorShortName(short_name+MA_Period+")");*/

Et pourtant, dans la DataWindow, le nom est écrit. Voici une capture d'écran :

La question se pose. Pourquoi ai-je besoin de ce morceau de code dans INIT ?

 
Dimka-novitsek:

Bonsoir ! La fonction

Le fichier de paramètres doit contenir un mot conditionnel et une abréviation, séparés par un point. Quelle abréviation dois-je utiliser si je ne sais pas où je veux mettre la

tableau double Mass[,2] ; ?


Désolé, je suis dans les extensions, pas vraiment ce qui fonctionnerait pour moi ?
 
Dimka-novitsek:

Je suis désolé, je suis dans les extensions, je ne sais pas vraiment laquelle me conviendrait ?

Celui de votre choix (à moins bien sûr que vous ne souhaitiez traiter l'information avec d'autres programmes).
 
Merci !
 
hoz:

http://photoload.ru/data/c4/9a/b1/c49ab15e130c84a1ca9c51711fcf423a.jpg Je ne comprends toujours pas la logique des indicateurs. Par exemple, si vous prenez un indicateur standard de moyenne mobile.

C'est au départ :

Tout est logique ici, la prochaine étape est l'appel de la fonction sélectionnée par l'utilisateur... à partir de la fenêtre qui est apparue en tirant sur l'indicateur graphique. N'est-ce pas ?

Il y a un morceau de code dans INIT que j'ai commenté :

Et pourtant, dans la DataWindow, le nom est écrit. Voici une capture d'écran :

La question se pose. Pourquoi INIT a-t-il besoin de ce morceau de code ?


Ce sont les méthodes de calcul de la moyenne de l'indicateur.
 
hoz:

http://photoload.ru/data/c4/9a/b1/c49ab15e130c84a1ca9c51711fcf423a.jpg Je ne comprends toujours pas la logique des indicateurs. Par exemple, si vous prenez un indicateur standard de moyenne mobile.

C'est au départ :

Tout est logique, la prochaine étape est l'appel de la fonction sélectionnée par l'utilisateur... à partir de la fenêtre qui est apparue lors de l'étirement sur le graphique indicateur. N'est-ce pas ?

Il y a un morceau de code dans INIT que j'ai commenté :

Et pourtant, dans la DataWindow, le nom est écrit. Voici une capture d'écran :

La question se pose. Pourquoi INIT a-t-il besoin de ce morceau de code ?


Supprimez le graphique de la fenêtre (du tout) et exécutez-le à nouveau, le nom disparaîtra. La réinitialisation sur les sous-fenêtres ne se fait que de cette manière.