[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 183

 
merkulov.artem:

Il faut travailler en dehors des dossiers du terminal et j'essaie de le faire, je n'ai pas trouvé de code moins compact et fonctionnel sur le site, je ramasse les morceaux. J'ai Win7 et tout ce que j'ai trouvé fonctionne soit sur XP soit sur Vista. Si vous avez un lien ou votre propre expérience, je vous en serais reconnaissant. Je souffre depuis longtemps...

Un schéma éprouvé :

1.ouvrir un terminal (cmd), taper la commande mklink / ?

2. lisez l'aide affichée.

Créez dans le dossier experts/files un lien symbolique vers un emplacement où vous voulez écrire/lire des fichiers.

4. l'utiliser pendant cent ans)

Cela ne fonctionne que sur NTFS, si vous avez des disques FAT32, c'est raté.

 

exemple (à l'intérieur des fichiers , un lien symbolique-dossier est créé qui mène directement à la racine du lecteur c) :

>cd c:\MetaTrader\experts\files
>mklink /D disk_c c:\
 
L'essentiel est de ne pas supprimer le lien avec Explorer)))) qui ne comprend pas ce genre de blagues. TotalCommander ou FAR feront l'affaire.
 

ont tous le script standard CLOSE. Il ferme la première transaction ouverte. Je pensais que si j'en faisais un conseiller expert, il fermerait toutes les transactions une par une.

J'ai examiné la structure - elle n'est pas différente de celle d'Expert Advisor.

je l'ai déplacé dans le dossier "Expert Advisors" - je pensais qu'il serait exécuté non pas une fois mais en boucle - mais... ça ne marche pas.

Connaissez-vous les différences (internes) entre le conseiller expert et le script ?

 
lottamer:

ont tous le script standard CLOSE. Il ferme la première transaction ouverte. Je pensais que si j'en faisais un conseiller expert, il fermerait toutes les transactions une par une.

J'ai examiné la structure - elle n'est pas différente de celle d'Expert Advisor.

je l'ai déplacé dans le dossier "Expert Advisors" - je pensais qu'il serait exécuté non pas une fois mais en boucle - mais... ça ne marche pas.

Connaissez-vous les différences (internes) entre le conseiller expert et le script ?


supprimer

#property show_confirm
 
merkulov.artem:
Il vaut mieux utiliser CreateFile et autres. C'est beaucoup plus pratique, mais aussi plus compliqué.
 
alsu:

exemple (à l'intérieur des fichiers, un dossier de liens symboliques est créé qui mène directement à la racine du disque dur) :



Pouvez-vous développer ce point, c'est intéressant. Je viens d'ouvrir une ligne de commande :mklink / ? Ensuite, il y a l'aide :

MKLINK [[/D] | [/H] | [/J]] Affectation des liens


/D Crée un liensymbolique vers le répertoire.

La valeur par défaut est de créer un lien symbolique vers un fichier.

/H Créer un lien dur au lieu d'un lien symbolique.

/J Création d'une connexion pour un répertoire.

Lien Nouveau nom de lien symbolique.

Destination Le chemin d'accès (relatif ou absolu) vers lequel le fichier

nouveau lien.

J'ai besoin d'utiliser /D. Il est dit ""/D" n'est pas une commande interne ou externe, un exécutable ou un fichier batch.".

Peut-être que je fais quelque chose de mal, j'ai juste le terminal sur le lecteur k, je l'ai spécifié.

 
Est-ce que quelqu'un a son propre code pour mql4 que vous utilisez pour travailler avec des fichiers en dehors du terminal, j'ai seulement besoin d'écrire et de lire. J'ai Win7 x64. MT4 build 451.
 
merkulov.artem:



J'ai donné un exemple ci-dessus, essayez de le taper dans la ligne de commande et voyez ce qui se passe. N'indiquez que votre propre chemin vers le MT.
 
alsu:

J'ai donné un exemple ci-dessus, essayez de le taper dans la ligne de commande et voyez ce qui se passe. N'indiquez que votre propre chemin vers le MT.

Laissez-moi vous donner un coup de main. Dans quel dossier se trouve MT et où voulez-vous l'écrire/lire ?