[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 178

 
pasha5282:

Comment faire, je n'arrive pas à comprendre, si je peux être plus précis... Est-il possible de le faire par programme, si oui, comment ?
Je ne sais pas. Cette fonction est mise en œuvre par l'environnement d'exploitation du programme mql4.
 
tara:

Seulement depuis le terminal.
Alexey, salut ! Quelque chose a empêché l'indicateur DailyPivotPoints de modifier lui-même les paramètres de la ligne, probablement à partir des bilds. Je ne suis pas pressé de le changer, mais récemment, il a cliqué par inadvertance lorsque le DC le suggère en s'allumant ou en se reconnectant. Rappelez-vous, j'ai fait cela en ajoutant une condition de temps au code. Vous alliez me suggérer quelque chose, mais je l'ai fait moi-même immédiatement. Votre option pourrait peut-être fonctionner ! Merci !
 
Bonjour, je voulais voir l'historique du compte dans le terminal, j'ai appuyé sur quelque chose de mal, j'ai perdu la ligne trade, l'historique du compte, les nouvelles, les alertes, la boîte aux lettres, les experts, les logs et la ligne balance, profit, fonds, marge, libre, le niveau semble différent, comment restaurer ? J'ai vu la vue Terminal en haut, la barre d'équilibre disparaît aussi... ?
 
sanktum:
Bonjour, je voulais voir l'historique du compte dans le terminal, j'ai appuyé sur quelque chose de mal, j'ai perdu la ligne trade, l'historique du compte, les nouvelles, les alertes, la boîte aux lettres, les experts, les logs et la ligne balance, profit, fonds, marge, libre, le niveau semble différent, comment restaurer ? J'ai vu la vue Terminal en haut, la barre d'équilibre disparaît aussi... ?
Si vous avez un solde, un double clic sur le terme rétablira la fenêtre.
 

Aidez-moi à trouver un EA ou un script, il doit y en avoir un de prêt...

J'ai besoin d'un EA pour ouvrir une transaction avec une certaine perte et un certain profit à un certain moment sur le marché. Je n'ai besoin de rien d'autre...

Merci d'avance.

 
Bonsoir ! J'ai un tableau. Comment puis-je le sauvegarder lorsque l'EA est éteint ? N'efface-t-il pas la mémoire lorsqu'il est éteint pendant la nuit ?
 
Rustbunch:

Aidez-moi à trouver


Aide pour trouver
 
Dimka-novitsek:
Bonsoir ! J'ai un tableau. Comment puis-je le sauvegarder lorsque l'EA est éteint ? N'efface-t-il pas la mémoire lorsqu'il est éteint pendant la nuit ?

Dois-je le transférer sur un disque ?
 
Je ne sais pas comment, mais les données doivent être sauvegardées.
 
Rustbunch:

Aidez-moi à trouver un EA ou un script, il doit y en avoir un de prêt...

J'ai besoin d'un EA pour ouvrir une transaction avec une certaine perte et un certain profit à un certain moment sur le marché. Je n'ai besoin de rien d'autre de sa part...

Merci d'avance.

N'importe quel conseiller expert fait cela dans MetaEditor, et les scripts correspondants dans MetaEditor !

if(Hour() >= xx) открыть;