[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 167

 
Magnifique:

Je me demande alors pourquoi créer un forum du tout, si toutes les questions peuvent être répondues que tout est dans le tutoriel et la documentation ? Ce que j'ai l'intention de faire avec l'EE et comment la gérer - avec ou sans connaissance de la langue, je suis désolé, c'est mon affaire. Conseil d'acheter une loterie, ainsi que d'autres de la même série ; gardez-le pour vous.

Ce forum a été créé pour discuter de questions de programmation, mais vous voulez des conseils qui vous serviront mal, parce que, encore une fois, sans connaissance, même un excellent conseiller expert, sans débogage quotidien, sans réglage et sans recherche de solutions adaptées aux conditions du marché en constante évolution, va un triste jour anéantir le dépôt. Bien sûr, le forum aide les débutants lorsqu'ils ont déjà fait quelque chose et qu'ils rencontrent des difficultés, mais pas par paresse, mais à cause de problèmes survenus au cours du processus de programmation. Donc "sans travail... "et vous ne pouvez aller nulle part sans savoir !

 
Magnifique:

Je me demande alors pourquoi créer un forum du tout, si toutes les questions peuvent être répondues, que tout est dans le tutoriel et la documentation ? Ce que j'ai l'intention de faire avec l'EE et comment la gérer - avec ou sans connaissance de la langue, je suis désolé, c'est mon affaire. Conseil d'acheter une loterie, ainsi que d'autres de la même série ; gardez-le pour vous.

Victoria, vous vous êtes fixé une tâche tout à fait normale pour maîtriser l'écriture de l'EA. Commencez par vous-même et postez le code que vous obtenez ainsi que les questions, et d'autres vous aideront. Ce fil de discussion existe principalement dans ce but ; de plus, ce sont les nouveaux venus avec lesquels il est le plus agréable de communiquer. Gardons l'atmosphère d'apprentissage.

 
Je voudrais savoir s'il existe un tel module ou comment il s'appelle pour MT4 qui permettrait de charger et de vérifier automatiquement les paramètres après une optimisation dans une zone inconnue. Il s'agit de la recherche automatique des meilleurs paramètres trouvés par l'optimiseur, car dans MT5, il est optimisé en premier lieu, puis il recherche parmi eux les meilleurs.
 
T-G:
Je voudrais savoir s'il existe un tel module ou comment il s'appelle pour MT4 qui permettrait de charger et de vérifier automatiquement les paramètres après une optimisation dans une zone inconnue. Il s'agit de la recherche automatique des meilleurs paramètres trouvés par l'optimiseur, comme dans MT5 où il est d'abord optimisé puis recherche les meilleurs paramètres.
Je ne me souviens pas exactement, mais essayez de chercher "auto optimizer" et "testcommander".
 
Pourquoi un script exécuté dans le terminal fait-il parfois apparaître une fenêtre "voulez-vous attacher le script à ce graphique", alors que normalement une telle fenêtre n'apparaît pas lors de l'exécution du script... ? ?
 

Bonjour !

Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant :

          if (Minute()>0 && Minute()<30)
         {m=Minute();}
         if (Minute()>30 && Minute()<60)
         {m=Minute()-30;}
         if (Minute()==0 || Minute()==30)
         {m=0;}
         price=iOpen(Symb, timeP4, m);
         price_1=iOpen(Symb, timeP4, m+30);

Lorsque le conseiller expert fonctionne, il prend les données de la barre zéro (ce dont j'ai besoin), puis de la barre suivante. Parfois, j'obtiens la 30ème barre (dont j'ai besoin), puis 29, puis 32, puis 34... Et les prix sont tirés de ces barres en conséquence.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de spécifier à l'Expert Advisor une barre à partir de laquelle je veux obtenir le prix sans déplacer les barres, et spécifier l'heure ?

J'ai un très bon conseiller expert, merci.

 
Egori4:

Bonjour !

Je ne parviens pas à résoudre le problème suivant :

Lorsque le conseiller expert fonctionne, il prend les données de la barre zéro (ce dont j'ai besoin), puis de la barre adjacente. Parfois, j'obtiens la 30ème barre (dont j'ai besoin), puis 29, puis 32, puis 34... Et les prix sont tirés de ces barres en conséquence.

Pouvez-vous me dire s'il est possible de spécifier à l'Expert Advisor une barre à partir de laquelle je veux obtenir le prix sans recalculer le décalage des barres, et spécifier l'heure ?

J'ai un très bon conseiller expert, merci.


Cela devrait aider.
 

Bonjour à tous...

Aide pour le problème suivant ...

Il y a 3 MA, quand une situation prédéfinie se produit par exemple (MA1>MA2 && MA2<MA3) il y a un achat ou une vente, je l'enregistre aussi dans le commentaire.

double MA1 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_1,0,0,0,0),5);
double MA2 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_2,0,0,0,0),5);
double MA3 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_3,0,0,0,0),5);

if(ptm5!=pt1m5 && ptm5=="123")
    {
      OrderSelect(OrdersTotal()-1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES);
           if(OrderOpenTime()<Time[3])
              {
              if (MA1>MA2 && MA2<MA3)tochka="123"; 
                  TimeBar=Time[0];
                   OrderSend(Symbol(),OP_BUY, LOT,NormalizeDouble(Ask,Digits),3,Bid-SL*Point,Ask+TP*Point,tochka,Magic,0,Blue);
              }
   }

Mais à la fin de l'EA, avant l'achèvement, j'écris tout dans un fichier csv.

Handle1=FileOpen("Points"+Symbol()+a+".csv",FILE_CSV |FILE_WRITE|FILE_READ,';');
FileSeek(Handle1,0,SEEK_SET);

for (int i=1; i<=OrdersHistoryTotal(); i++)       //Цикл по всем ордерам,..
     {                                        //отражённым в терминале
      if(OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_HISTORY)==true)//Если есть следующий
        {    
    string var1=TimeToStr(OrderOpenTime(),TIME_DATE|TIME_MINUTES);
     string var2=TimeToStr(OrderCloseTime(),TIME_DATE|TIME_MINUTES);
     string varr;
        if (OrderType()==OP_BUY)varr="buy";else varr="sell";
      double oroppr1,orclpr1;
      oroppr1=OrderOpenPrice();
      orclpr1=OrderClosePrice();
      string oroppr=DoubleToStr(oroppr1, 4);
      string orclpr=DoubleToStr(orclpr1, 4);
  
      datetime some_time1, some_time2;   
      some_time1=StrToTime(var1);
      some_time2=StrToTime(var2);     
      int shift1=iBarShift(Symbol(),0,some_time1);
      int shift2=iBarShift(Symbol(),0,some_time2);
      
      int shift3=iBarShift(Symbol(),PERIOD_M5,some_time1);


double MA01 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_1,0,0,0,shift3),5);
double MA02 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_2,0,0,0,shift3),5);
double MA03 = NormalizeDouble(iMA(NULL,PERIOD_M5,period_3,0,0,0,shift3),5);

if (MA01>MA02 && MA02<MA03)pt0="123";
FileWrite(Handle1,var1,var2,varr,OrderSymbol(),OrderTicket(),OrderLots(),oroppr,orclpr,OrderTakeProfit(),OrderStopLoss(),OrderProfit(),OrderComment(),max,min,g,pt0,g,a,b);
        }
     }                                  
     FileClose(Handle1);   

Je peux voir dans le code que je prends la date et l'heure d'ouverture d' un ordre, que je cherche une barre et que j'écris les valeurs de toutes les MA pour cette barre ;

Et l'essence du problème parfois les valeurs du commentaire ne coïncident pas avec les données enregistrées... (uniquement pour mon horizon temporel)

comment="123" pt0="213";

PS. bool exact=false

J'ai changé ces valeurs en false et true, le résultat est le même.

PS2. À ceux qui aiment s'en prendre aux virgules et aux parenthèses. J'ai peut-être oublié quelque chose car le code est volumineux, je n'ai donc écrit que ce qui était nécessaire.

 

Je me risque à répéter ma question :

Такой вопрос. Советник открывает ордер, устанавливая определенное значение magic. Затем MetaTrader закрывается. Есть ли возможность после повторного открытия MT (или, что то же самое) при открытии MT на другой машине восстановить magic? Только что столкнулся: был открыт ордер, после чего добрый дядя из ДЦ перегрузил виртуалку. В результате: все расчеты в топку.


C'est-à-dire, l'essentiel de la question : les magies sont-elles sauvegardées après la fermeture du terminal/expert et y a-t-il un moyen de les restaurer ?

 
k0rwin:

Je me risque à répéter ma question :


C'est-à-dire, l'essentiel de la question : les magies sont-elles sauvegardées après la fermeture du terminal/expert et y a-t-il un moyen de les restaurer ?


Cela devrait aider.