[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 159

 
veti-k:

Bonjour, pourriez-vous modifier le script par défaut dans MT4 Period_Converter pour en ouvrir un nouveau dans le cas où une bougie dépasse 10 pips ?

Changez-le en externe ! Il n'y a rien à faire !
 

Bien sûr qu'elle l'est :

NormalizeDouble (Lot*3*K, MarketInfo(Symbol(), MODE_LOTSTEP));

- absurde. La valeur de MODE_LOTSTEP n'est PAS un nombre entier ! !! Lot normaliser, par exemple, comme ceci :

int li_dig = MathCeil (MathAbs (MathLog (MarketInfo (Symbol(), MODE_LOTSTEP) / MathLog (10)));
double ld_Lot = NormalizeDouble (Lot, li_dig);

Dimitri ! Essaie de commencer à utiliser les conseils des autres dans la vie : "Il est PREFERABLE d'utiliser les développements d'autrui au début du chemin, plutôt que de bricoler avec ses propres lacunes" !!!!.

 
Merci !!!!! Wow, je suis un mouton...
 
borilunad:
Changez-le en externe ! Il n'y a rien à faire !



Si vous le voulez bien, pouvez-vous me dire quelle partie du code doit être modifiée ?

 
veti-k:



Si vous le pouvez, pouvez-vous me dire quelle partie du code doit être modifiée ?

Il y a toujours une représentation de variable au début du code, que vous pouvez récupérer en faisant des tests, et une fois sélectionnée, mettre dans le code :

echtern int = 10 point; Regardez et changez à n'importe quelle valeur ! Bonne chance !

 
si
borilunad:

Il y a toujours une représentation de variable au début du code, que l'on peut récupérer en faisant des tests, et une fois sélectionnée, mise dans le code :

echtern int = 10 point ; Regardez et changez à n'importe quelle valeur ! Bonne chance !



Si vous pouvez le faire, j'en ai vraiment besoin. S'il vous plaît))
 
veti-k:
si

Si cela ne vous dérange pas de le faire, s'il vous plaît))

Si vous avez le script Converter_Period, ayez une seule variable :

extern int ExtPeriodMultiplier = 3; // new period multiplier factor

Mettez-le sur M1 et vous aurez 3, 4 ... minutes supplémentaires, selon votre choix.

C'est la même chose avec l'horloge.

Si vous avez RangeBars_fromM1_time, vous avez également une variable :

extern int    PointsInBar       = 100;

Définissez n'importe quel nombre de points ! Je l'ai maintenant !

 
borilunad:

Si vous avez le script Converter_Period, ayez une seule variable :

Mettez-le sur M1 et vous aurez 3, 4 ... minutes supplémentaires, selon votre choix.

C'est la même chose avec l'horloge.

Si vous avez RangeBars_fromM1_time, vous avez également une variable :

Définissez n'importe quel nombre de points ! Je l'ai maintenant !


Je l'ai. Peut-être que je n'ai pas été assez clair. Ce dont j'ai besoin du script Converter_Period c'est de faire d'autres timeframes. Je veux qu'il fasse la même chose, par exemple si une bougie va pendant 8 minutes, après 3 minutes la bougie fait 10 pips, alors elle devrait se fermer et s'ouvrir à nouveau pour finir les 5 autres minutes. puis-je le faire ?
 
veti-k:

Oui, je vois. Peut-être que je n'ai pas été assez clair. Ce dont j'ai besoin du script Converter_Period, c'est de créer d'autres horizons temporels. Je devrais faire en sorte qu'il le fasse aussi avec des conditions, par exemple si une bougie va pendant 8 minutes, après 3 minutes la bougie fait 10 pips, alors elle devrait se fermer et en ouvrir une autre, et sortir pendant encore 5 minutes. Est-ce que je peux le faire ?

Vous avez alors besoin de RangeBars_fromM1_time.

extern int    PointsInBar       = 100;

Définissez n'importe quel nombre de points !

 
borilunad:

Vous avez alors besoin de RangeBars_fromM1_time.

Définissez n'importe quel nombre de points !



Est-ce que cela fonctionne aussi par temps comme je l'ai expliqué ?