[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 142

 
hoz:

Les variables globales, d'après ce que j'ai entendu, peuvent être écrites dans un fichier...

Vous pouvez également écrire dans un fichier. C'est vous le patron -))))
 
berezhnuy:

Besoin de l'aide des pros !!! Je me suis déjà creusé la tête avec ce code... Il y a 4 buffers ; 2 d'entre eux fonctionnent correctement (Buffer &buffer2), mais les 2 autres ne le font pas. Lorsqu'une certaine condition se produit, le tampon est rempli, lorsque cette valeur augmente pour l'un et diminue pour le second, les tampons sont supprimés (mis à zéro), mais les 2 tampons restants sont toujours suspendus dans le graphique. Pouvez-vous me dire comment le réparer ?


Essayez comme ça :

int CountZZ(  int ExtDepth, int ExtDeviation, int ExtBackstep ,double& ExtMapBuffer[], double& ExtMapBuffer1[], double& ExtMapBuffer2[], double& ExtMapBuffer3[])

J'ai rencontré ce problème une fois, il y a longtemps, mais je l'ai oublié. Il y a un peu d'embuscade ici.https://www.mql5.com/ru/forum/101632 Jetez un coup d'oeil.

 

Bonjour. Dans les paramètres de Ilan1.6Dynamic Expert Advisor, l'onglet où le volume du lot est défini est manquant, comment puis-je le récupérer ?

 
antonl656:

Bonjour. Dans les paramètres de Ilan1.6Dynamic Expert Advisor, l'onglet où le volume du lot est défini est manquant, comment puis-je le récupérer ?



Tu as fait quelque chose au code ? Ou juste comme ça, à l'improviste ?
 

Bonsoir à tous !

Veuillez m'aider à traiter le trailing stop. Si je n'ai pas de stop suiveur, mon conseiller expert fonctionne, il vend et achète selon mes besoins, mais si je le prescris, il ne fonctionne tout simplement pas ! J'ai parcouru tous les livres et le forum !

Le problème : mon conseiller expert ne fonctionne pas.

J'ai une partie de code pour l'achat seulement :

int start()
{
int kolpos=0 ;
double MA=iMA(Symbol(),0,Period_MA,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,0) ;
//----
for (int pos=0 ; pos<OrdersTotal() ; pos++)
{
OrderSelect(pos,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) ;
if (OrderSymbol()==Symbol()&&OrderMagicNumber()==Magic)
kolpos++ ;
}
if (kolpos==0)
{
if (MA<Close[1]&&Open[1]<MA&Volume[0]>3)
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,7,Ask-SL*Point,Ask+TP*Point,NULL,Magic,0,Green) ;
}
if (OrderType()==OP_BUY)
{
if (TS*Point+OrderOpenPrice() <Bid-MarketInfo(Symbol(),MODE_STOPLEVEL)*Point)
{
if (OrderModify(Magic,OrderOpenPrice(),SL*Point+TS*Point,OrderTakeProfit(),OrderExpiration(),Green)
return(0)

Que faire ? Qu'est-ce qui ne va pas ici ?

 
Sepulca:


Essayez ça :

J'ai rencontré ce problème une fois, il y a longtemps, mais je l'ai oublié. Il y a une sorte d'embuscade là-bas. https://www.mql5.com/ru/forum/101632.


Ça ne va pas. Vous voyez, tout fonctionne, mais ce sont les seconds tampons qui ne se remettent pas à zéro en même temps que les premiers, si nécessaire... c'est là que le bât blesse, visuellement tout fonctionne correctement, mais les tampons restent sur le graphique et lorsque vous déplacez le curseur sur le graphique, les valeurs fantômes des anciens objets qui étaient dans les seconds tampons apparaissent dans la fenêtre de données.

Disons que cette photo ici... graphiquement il n'y a plus rien et le premier tampon Dn est vide, mais la valeur n'est pas supprimée du deuxième tampon



 
J'ai tout compris. )))) J'aurais dû me concentrer sur le mauvais bloc.
 

Je commence à lire sur MQL4, donc je ne sais rien.

Puis-je écrire un EA qui fonctionne toujours sur le même intervalle de temps ? Par exemple, si mon EA n'ouvre des transactions que sur la moyenne mobile H1, mais que vous êtes sur l'échelle de temps H4. En d'autres termes, la manière d'obtenir des informations sur les barres à partir de H1 n'est pas claire. Je pense que je peux calculer la MA H1 à partir des minutes.


Peut-être y a-t-il un exemple ?

 
Comment passer plusieurs commandes en attente à la fois. Peut-être à partir d'un fichier, peut-être via le presse-papiers.
La structure est la suivante :
paire, transaction, prix ouvert, SL, TP, date d'expiration
EURUSD, limite de vente, 1.3000, 1.4000, 1.5000, 2013.02.06, 12:00 AM
GBRUSD, mais limite, 1.3000, 1.4000, 1.5000, 2013.02.06, 12:00
EURJPY, limite de vente, 1.3000, 1.4000, 1.5000, 2013.02.06, 12:00
EURJPY ,vendre, 1.3000, 1.4000, 1.5000
 
Comment ajouter des lignes horizontales dans plusieurs graphiques à la fois.Peut être à partir d'un fichier, peut être via cliboard.
La structure de par exemple

EURUSD, 1.3000, ROUGE
GBRUSD, 1.3000, ROUGE
EURJPY, 1,3000, ROUGE
EURUSD, 1.4000, bleu
GBRUSD, 1.4000, Bleu
EURJPY, 1.4000, Bleu
EURUSD, 1.5000, vert
GBRUSD, 1.5000, Vert
EURJPY, 1.5000, Vert