[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 139

 
Désolé pour le trolling ! Où est l'erreur, les gars ? Un signal est déclenché, après 2 barres passe si la condition est remplie, alors nous ouvrons un trade.
if (bay == true)   datetime T=Time[0] //сработал сигнал на покупку запоминаем время  бара

if(iBarShift(NULL,0,T)==2) //по времени, сигнал был на 2 баре
   {   
  if (Open[1]<Close[1] && Open[2]<Close[2] )   //и эти бары бичьи 
     { 
    // что-то делаем
     }
   }
 
Top2n:
Désolé pour le trolling ! Où est l'erreur, les gars ? Un signal est déclenché, après 2 barres passe si la condition est remplie, alors nous ouvrons un trade.

static int T=0;
if (bay == true && T==0)   T=Time[0] //сработал сигнал на покупку запоминаем время  бара

if(iBarShift(NULL,0,T)==2) //по времени, сигнал был на 2 баре
   {   
  if (Open[1]<Close[1] && Open[2]<Close[2] )   //и эти бары бичьи 
     { 
     T=0;
    // что-то делаем
     }
   }
Bien que l'option la plus malheureuse. Nous devrions vérifier le signal lui-même sur la barre de droite.
 
Vinin:

L'option la plus malheureuse, cependant. Vous devez vérifier le signal lui-même sur la barre de droite.

Comment faites-vous ?
 
Top2n:

Comment ça ?

Comment vérifiez-vous le signal ? Exactement de la même manière, mais sur des barres différentes.
 
Top2n:

Comment faites-vous ?

Il faut tout extraire de vous, une goutte à la fois.

si (StochM < St_min && StochS < St_min)
bay_min = true ;

Faites cette vérification pour les barres 2 de plus.

 
Oooh, c'est vrai, merci beaucoup).
 
r772ra:

Essayez de cette façon :


Merci ! !! C'est exactement ce dont vous avez besoin. La première brique est posée.

Mais je me suis dit que je n'avais pas besoin de changer la valeur de Startprice chaque minute et de vérifier la condition.

if  (Low[4]< MA4 && MA4 < High[4])            //условия если 4-я свеча лежит в скользящей  

J'ai besoin de vérifier la condition à la clôture de la bougie timeframe, et si elle est cohérente avec la valeur de la variable Startprice valeur affichée de la dernière bougie.

Donc, nous devons le vérifier à la clôture de la barre. Je ne sais pas comment faire. Je ne pourrai pas m'en occuper moi-même si vous ajoutez simplement 0+0).

Si le fait que l'indicateur de glissement ait été appliqué aux cours de clôture me dérange, nous pouvons le changer pour les cours d'ouverture également. Cela ne fait aucune différence pour moi.

Le bug demeure, le prix de clôture ne correspond pas à la valeur de l'objet.

S'il vous plaît aidez-moi avec le code ou la pensée. Si c'est le dernier, je devrai y travailler pendant quelques mois).


 
supernyb:

bool NewBar()
{static datetime newbar ;
bool res=false ;
if(newbar==0)newbar=Time[0] ;
if(newbar!=Time[0]){res=true;newbar=Time[0];}
return(res) ;
}

Nouvelle présence du bar.

 
J'ai supprimé un dossier de données il y a environ 3-4 mois. La corbeille a été vidée. Maintenant, j'ai besoin d'un fichier à partir de là. Quelqu'un peut-il suggérer un programme pour récupérer les fichiers supprimés ?
 
valeryk:

bool NewBar()
{static datetime newbar ;
bool res=false ;
if(newbar==0)newbar=Time[0] ;
if(newbar!=Time[0]){res=true;newbar=Time[0];}
return(res) ;
}

Nouvelle présence du bar .

J'ai compris que le symbole est mis au prix ouvert de la barre. Et j'ai besoin que ce soit au prix de clôture.
Je n'ai pas réussi à insérer votre code car je ne suis pas un programmeur. Il désapprouve particulièrement ce bool NewBar()