[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 132

 
Le drapeau de départ, par exemple les cinq dernières minutes de chaque heure, doit être défini dans l'indicateur.
if( Minute()==15)
Rien ne manque. Poussez-le dans la bonne direction.
 

J'ai une question : si j'utilise une moyenne mobile avec un décalage vers la droite lorsque je formule mes critères de négociation - c'est-à-dire que la valeur du décalage est positive.

Ensuite, lorsque je forme le signal, je ne dois pas utiliser la valeur de la moyenne mobile sur la barre zéro ou la première barre, mais sur la barre dont l'indice correspond à la valeur du décalage.

 
Operr:
Le drapeau de départ, par exemple les cinq dernières minutes de chaque heure, doit être défini dans l'indicateur.


if( Minute()==15)// так будет работать в течении 1 минуты (от 15 до 16)
if( Minute()>=15)// так от 15 минут и до конца текущего часа
 
Tincup:

J'ai une question : si j'utilise une moyenne mobile avec un décalage vers la droite lorsque je formule mes critères de négociation - c'est-à-dire que la valeur du décalage est positive.

Ensuite, lorsque je forme le signal, je ne dois pas utiliser la valeur de la moyenne mobile sur la barre zéro ou la première barre, mais sur la barre dont l'indice correspond à la valeur du décalage.


Mettez la moyenne mobile sur le graphique et voyez quel indice il vous faut. Vous pouvez le voir visuellement.
 
hoz:

Il est sans doute plus facile d'"envoyer" que de suggérer. En fait, je n'ai pas demandé à ce que l'on me pique dans un manuel. J'en ai écrit un double à un endroit, mais l'essence ne change pas.

Je joins ici la variante du code de test et je la publie également dans mon message.

Les conditions indiquent clairement que le prix de l'ordre est supérieur (inférieur) à la MA+(-) décalée de la MA.

C'est ici :

Le signal ne doit être calculé que lorsque le prix se trouve dans lazone de "gap" du tiret +(-) de la MA.

Dans une fonction d'achat, par exemple :

L'achat doit être supérieur àfastMa dei_thresholdFromMa * pt.

En fait, il n'y en a pas. Soit c'est un bug dans ma langue, soit c'est un bug dans ma souris. Comment expliquer autrement ce dont j'ai besoin ? J'ai donné un code entier sans conditions et fonctions supplémentaires (seulement un signal nu et une ouverture).

C'est déjà écrit clairement(pour un testeur, je ne l'ai pas vérifié pour de vrai !).

Voici comment ça s'ouvre :

J'ai spécialement fait une condition sur la 1ère barre, pour qu'il n'y ait pas de confusion. L'essentiel est de savoir comment le faire fonctionner...
Une fois encore, je vous demande : quand exactement voulez-vous passer la commande ? Pas la réponse à votre code (je ne veux pas le comprendre - il y a assez de leurs propres codes pour l'analyse), et juste des mots,

Par exemple, je veux placer un ordre en attente au-dessus/au-dessous d'une MA à une distance de ... bah, bah, bah, bah, bah, bah, bah ...

Pour la deuxième fois, expliquez-moi, est-ce si difficile ? Nous aurions résolu votre problème depuis longtemps.

 
De plus, si vous avez défini fastMA et slowMA comme globaux, pourquoi les passer à une fonction ? Toutes les fonctions peuvent les voir de toute façon, sans passer leurs paramètres à la fonction appelée.
 

Bon après-midi.

Pouvez-vous nous conseiller sur la façon de traiter les écarts dans les EE ?

Je reçois souvent des GEP pendant le week-end, et après qu'ils se produisent le travail avec les ordres se suspend, comment le réparer, merci beaucoup !

 

Artyom, à ton avis, qu'est-ce qui marchera le plus vite, l'expression avec MathMax ou avec if ?

double dist = MathMax(MathMax(NormalizeDouble(Dist*Point,Digits),spread),MathMax(StopLevel,FreezeLevel));//это?
// или это?
double dist = NormalizeDouble(Dist*Point,Digits);
if(dist < spread) dist = spread;
if(dist < StopLevel) dist = StopLevel;
if(dist < FreezeLevel) dist = FreezeLevel;


Je n'ai pas expliqué en mots, car il est clair que cette expression me sert à éviter les erreurs 130, et elle me sert parfaitement !

Merci d'avance !

 
hoz:

Mettez la moyenne sur le graphique et voyez de quel indice vous avez besoin. Vous pouvez le voir visuellement.

Je l'ai fait. Je ne comprends pas bien votre réponse, alors je vous le redemande. Ai-je bien compris que lors de la formulation des conditions de négociation

Vous devez utiliser la valeur MA pour le nombre correspondant de barres en arrière, mais pas la valeur marquée d'une flèche jaune dans l'image.

J'ai dessiné la figure comme j'ai compris votre réponse.

 
Veuillez conseiller qui sait. J'ai besoin d'un code pour dessiner facilement des outils graphiques sur un graphique. Canaux, tendances, etc. J'ai besoin du code pour le graphique, les canaux, les tendances et ainsi de suite.