[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 84

 
Sepulca:
Cela devrait fonctionner :


Merci beaucoup.

 
Pouvez-vous me dire comment définir le format de précision(nombre de chiffres après la virgule) dans le script lors de la sortie de l'alerte à 7 chiffres ?
 
lottamer:

? ???

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?
La valeur de cette expression est le nombre de secondes depuis le début de la journée !
 
MauzerVII:
Pouvez-vous me dire comment définir le format de la précision (nombre de chiffres après la virgule) dans le script lors de la sortie de l'alerte à 7 chiffres ?

Alert(DoubleToStr(N,7)) ;
 
MikeM:

Alert(DoubleToStr(N,7)) ;


Merci, ça marche.
 
MikeM:

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?
La valeur de cette expression est le nombre de secondes depuis le début de la journée !


TimeCurrent() % 86400 - Je n'ai vu cela nulle part.... % - ? ??

Je ne comprends pas cette expression. Pouvez-vous me donner un exemple ?

 
lottamer:


TimeCurrent() % 86400 - Je n'ai vu cela nulle part.... % - ? ??

Je ne comprends pas cette expression. donnez-moi un exemple ?

https://docs.mql4.com/ru/basis/operations/math
 
ZahvatkiN:

Pouvez-vous me dire à quoi devrait ressembler le code avec les conditions suivantes : si la couleur de l'indicateur passe du rouge au bleu, mettre un ordre en attente buystop, si au contraire, la couleur de l'indicateur passe du bleu au rouge, alors sellstop ?

L'indicateur tire des tampons. La ligne bleue est un tampon et la ligne rouge en est un autre. Vérifiez les valeurs de la mémoire tampon :
si
letampon rouge de la deuxième barre a une valeur non vide , et celui de la première barre une valeur vide .
et en même temps
letampon bleu sur la deuxième barre a une valeur non vide et sur la première barre une valeur non vide ---- nous avons un changement de couleur sur la première barre du rouge au bleu.
 

C'est original, mais ça devrait marcher aussi))) Résidu de la division de toutes les vingt-quatre heures depuis 1970 par le nombre de secondes dans un jour))))
 

magnifique ! :)