[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 79

 

Bonne journée à vous tous.

Pourriez-vous me dire où je me suis trompé ? J'ai besoin que la fonction renvoie le numéro de la barre dont le Low est inférieur au Low de la barre 1. Mais il renvoie 0.

int NBarStop(){
int i,L,Li;
L=iLow(NULL,PERIOD_D1,1);

  for(i=1;i<100;i++){ 

Li=iLow(NULL,PERIOD_D1,i);

  if(Li<L)return(i);
}
}


 
Stomatolog:
Il y a cependant plus de questions que de réponses.

En fait, c'est le contraire qui est vrai. Les questions sont répétées plus souvent que les réponses
 
madarik:
Veuillez me dire où se trouvent les nouvelles dans MT4 et où je peux trouver les niveaux de Murray ou où et comment les placer.

Tout d'abord, apprenez à trouver les niveaux de résistance/support.

Ce n'est pas difficile. Le prix à partir duquel le graphique rebondit vers le haut ou vers le bas est ce que vous recherchez.

Plus le niveau est fort, plus le TF que vous choisissez est élevé.

Vous pouvez facilement dessiner ces niveaux sur tout votre écran.

 
Gek34:

Bonne journée à vous tous.

Pourriez-vous me dire où je me suis trompé ? J'ai besoin que la fonction renvoie le numéro de la barre dont le Low est inférieur au Low de la barre 1. Mais il renvoie 0.

int NBarStop(){
int i,L,Li;
L=iLow(NULL,PERIOD_D1,1);

  for(i=1;i<100;i++){ 

Li=iLow(NULL,PERIOD_D1,i);

  if(Li<L)return(i);
}
}

double L, Li ;

 
Merci beaucoup. C'est mon inattention.
 
Savez-vous s'il existe un dictionnaire MQL4 distinct du tutoriel ? Je pose la question parce que je ne trouve aucun extrait de code dans le tutoriel pour résoudre mon problème.
 
Stomatolog:
Savez-vous s'il existe un dictionnaire MQL4 distinct du tutoriel ? Je pose la question parce que je peux trouver des extraits de code sur le forum qui utilisent des fonctions que je ne trouve pas dans le manuel pour résoudre mon problème.
Un tutoriel n'est pas une documentation. Ce qui n'est pas dans la documentation, n'est pas dans la langue.
 
Veuillez m'indiquer la fonction qui calcule la distance minimale du prix pour placer un ordre en attente.
 
Konstebl:
Dites-moi la fonction qui calcule la distance minimale du prix pour placer un ordre en attente.


Lisez le règlement commercial de votre concessionnaire. C'est écrit là.

Souvent, la distance minimale est égale à l'écart.

 
Stomatolog:

J'ai déjà résolu ce problème, ainsi EA n'ouvre pas de nouvel ordre à chaque tick :


Si vous voulez éviter d'ouvrir trop de commandes, vous devez supprimer total<1, et ajouter une autre condition pour empêcher l'ouverture de trop de commandes. Par exemple, pas plus d'une commande sur une barre, ou pas moins de N minutes avant la commande suivante ou autre chose.

Par exemple, insérer un drapeau :

 int total=OrdersTotal();
 static bool Flag=true;

//--- Открываем сделку на покупку

  if (StochSignalPrevious < StochMainPrevious && StochSignalPrevious <20 && StochMainPrevious <20)
   {
    if(Flag) OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,0,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"Working Po Stohastiku",333,0,Green);
    Flag=false;
   }
  else Flag=true;