[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 53

 
sergeev:


Oui. C'est ce qu'on appelle la récursion.






Merci magicien, je vais essayer. Je ne suis pas encore un magicien et je suis en train d'apprendre.
 
tpg_k156:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser les outils standards de mql4 pour envoyer l'exécution du code de la ligne 35 à la ligne 18 (lignes par exemple). Une sorte de saut dans le code.

L'opérateur de boucle est destiné à "sauter en arrière".
Une déclaration conditionnelle est conçue pour "sauter" en avant.
 
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire un contrôle pour que l'EA ne puisse pas passer de commandes tous les vendredis après 18 heures ?
 
first_may:
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment faire un contrôle pour que l'EA ne puisse pas passer de commandes tous les vendredis après 18 heures ?
Vous pourriez placer une construction similaire au début de la fonction Start.
//---не давать коду советника работать в пятницу с 18-00 по серверному времени 
   if(DayOfWeek()==5 && Hour()>=18 && Minute()>0){
      
      return(0);  
   } 
 
granit77:
Vous pouvez placer une construction similaire au début de la fonction Start.




Merci.
 
Un tableau (des milliers d'éléments) est défini localement dans deinit().
Que se passe-t-il lorsque MT4 se termine - ces données restent-elles en mémoire ou sont-elles complètement effacées ?
Je ne suis pas intéressé par les données elles-mêmes, mais par la consommation de mémoire.

La suppression des tableaux définis globalement permettra-t-elle de libérer de la mémoire ?
(pendant les optimisations, par exemple).

Merci !
 
oui
 
J'écriraisHour()>=18et je supprimerais complètement les minutes.
 

En bref, je l'ai fait comme ça :

int signal[4] = {1, 2, 3, 4};

Voici la fonction :

//+-------------------------------------------------------------------------------------+
//| Получение общего сигнала на вход                                                    |
//+-------------------------------------------------------------------------------------+
int GetGeneralSignal()
{
   //int signal[4] = {1, 2, 3, 4};
   
   for(int i=0; i<4; i++)
  {
    if(GetStateMa(signal[i]) == MA_TALKING_LONG && IsRebound() == true)
      return(SIGNAL_BUY);
    
    if(GetStateMa(signal[i]) == MA_TALKING_SHORT && IsRebound() == true)
      return(SIGNAL_SELL);
  }
  
  return(SIGNAL_NO);
}

Une erreur s'est produite pendant la compilation :

'signal' - incompatible types   E:\Insall'd soft's\Forex\Alpari NZ MT4\experts\Base150.mq4 (146, 19)
'signal' - incompatible types   E:\Insall'd soft's\Forex\Alpari NZ MT4\experts\Base150.mq4 (149, 19)
2 ошибок, 0 предупреждений      

Je ne comprends pas ce qu'il n'aime pas. Le tableau dans l'init est déjà déclaré, le type de int... C'est correct... Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

 
hoz:

En bref, je l'ai fait comme ça :

Voici la fonction :

Une erreur s'est produite pendant la compilation :

Je ne comprends pas ce qu'il n'aime pas. Le tableau dans l'init est déjà déclaré, le type de int... C'est correct... Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?


int signal[] = {1, 2, 3, 4};

int init(){

}

Tenir compte de la visibilité des variables et des tableaux