PAMM est une arnaque - page 8

 
Mathemat:

Eh bien, l'essentiel est qu'il ne s'agisse pas d'un drain terne et régulier (je me suis souvenu de "Ce n'est pas l'équité, c'est la stabilité !").

Les montagnes russes font l'objet d'une demande constante. Et donc - nous achetons bon marché et vendons cher (mais selon la balance PAMM)...

C'est difficile de jouer sur de telles glissades, je pense. Cependant, si je peux voir la stabilité - pourquoi pas ?) Le gestionnaire joue le rôle d'un teneur de marché et les investisseurs jouent le rôle de négociateurs). Le teneur de marché gagnera toujours, et 80% des traders vendront*)
 
kakin:
Pouvez-vous fournir des liens vers ces PAMM ?


Envoyez-moi un courriel.

 
kakin:
Pouvez-vous me donner des liens vers ces PAMM ?

Seulement là à partir de 10K
 
rokulikov:


envoyez-moi un courriel.

seulement là à partir de 10K

r.kakin@yandex.ru

C'est vrai, je n'ai que 10 livres pour l'instant - je vais ouvrir un centime. Mais quand même...

 
kakin:

r.kakin@yandex.ru

C'est vrai, je n'ai que 10 livres pour l'instant - je vais ouvrir un centime. Mais quand même...

Ajoutez un peu à 10 000 et vous pourrez bénéficier de l'offre.

Avec de tels capitaux, même si 10% par mois seront stables, le yak pour l'Internet et les frais d'électricité ne seront pas rentables. Mieux vaut s'abonner aux signaux de tout participant et des dix premiers ATC-2012. De plus, les signaux sont gratuits et la probabilité d'augmenter le dépôt est non nulle, au moins au niveau du remboursement des frais généraux.

 
Reshetov:

Ajoutez un peu plus à 10 000 et vous pourrez faire une offre.

Avec de tels capitaux, même si 10% par mois seront stables, vous ne rembourserez pas vos dépenses d'internet et d'électricité. Mieux vaut s'abonner aux signaux de tout participant et des dix premiers ATC-2012. Les signaux sont gratuits et il est probable que le dépôt atteigne au moins le niveau de recouvrement des frais généraux.

Merci pour le conseil. Je ne sais pas où aller. Je vais m'asseoir dans les graalepisers pour le moment*).

 
kakin:

r.kakin@yandex.ru

C'est vrai, je n'ai que 10 livres pour l'instant - je vais ouvrir un centime. Mais quand même...


Il ne faut pas moins de 10K pour les gérer.
 
rokulikov:

Ils ne prennent pas moins de 10K en gestion.
J'aimerais voir le tableau et les statistiques de ces PAMMO. Ou tu as peur que je porte la poisse ?
 
Roman.:Ouais ! C'est une salope ! Tant pis pour Yusuf, tant pis pour f-la (18)...

La formule n'y est pour rien, c'est le style de trading le plus dégoûtant qui a été choisi : la moyenne des pertes avec overshooting,

compte tenu de la durée de vie du PAMM - ce n'est pas la première fois qu'il est dépassé, mais sa chance ne peut pas durer éternellement, je soupçonne que l'affaire approche d'un dénouement......

 
IgorM:
La formule n'a rien à voir, c'est le style de trading le plus dégoûtant qui a été choisi : la moyenne avec overshooting, en raison de la longévité du PAMM - ce n'est pas la première fois, et la chance ne peut pas durer éternellement, je soupçonne qu'il est proche du dénouement......

Je suis d'accord !

Je lui ai déjà posé la question dans sa branche...