PAMM est une arnaque - page 7

 

Je ne connais pas les PAMMs, j'ai 3 gestionnaires depuis deux ans déjà.7-10% par mois.l'argent investi a été travaillé depuis longtemps.

 
rokulikov:

Je ne connais pas les PAMMs, j'ai 3 gestionnaires depuis deux ans déjà.7-10% par mois.l'argent investi a été travaillé depuis longtemps.

Bravo, au moins un membre a pris ses responsabilités.
 
yosuf:
Bravo, au moins un participant a pris ses responsabilités.

Il est vrai que le DC est trouble, mais qui ne prend pas le risque ......
 
LeoV:

Je ne sais pas si c'est "ici", plutôt quelque part par là....))).

:-)

tut-tut-tut...

 
rokulikov:

Je ne connais pas les PAMMs, j'ai 3 gestionnaires depuis deux ans déjà.7-10% par mois.l'argent investi a été travaillé depuis longtemps.

Pouvez-vous me donner des liens vers ces PAMM ?
 
yosuf: Bravo, au moins un participant a pris ses responsabilités.
Qu'est-ce qu'il y a à prendre, bordel ? "On ne peut pas y mettre sa cervelle", et "celui qui ne prend pas de risques ne boit pas de champagne" ....)))).
 
rokulikov: Je ne connais pas les PAMMs, j'ai 3 gestionnaires, deux ans déjà.7-10% par mois sont portés.l'argent investi a été travaillé depuis longtemps.
7-10% par mois est un pourcentage réel qui peut être réalisé. Certains veulent 100% par mois. Mais l'avidité conduit à la perte de l'investissement.....))).
 
LeoV:
7-10% par mois est un pourcentage réaliste à réaliser. Certaines personnes veulent 100% par mois. Mais l'avidité conduit à la perte de l'investissement.....))).
La cupiditéconduit généralement à ouvrir son propre PAMM *)
 
Mathemat:

La récupération globale n'est pas du tout nécessaire.

Il y a suffisamment d'investisseurs sur les "montagnes russes" qui préfèrent investir sur les creux attendus du bilan. Ainsi, même un PAMM qui rembourse le reste n'est pas du tout nécessaire.

Alors que faire puisque c'est le cas ? .... Prendre des conseillers dans la base de code - ouvrir des PAMM - et engloutir le pognon des investisseurs).
 

Eh bien, l'essentiel est qu'il ne s'agisse pas d'un drain terne et régulier (je me suis souvenu de "Ce n'est pas l'équité, c'est la stabilité !").

Les montagnes russes font l'objet d'une demande constante. Et donc - nous achetons bon marché et vendons cher (mais selon la balance PAMM)...