Théorie du complot de guérison - page 12

 

Le problème est résolu en laissant la cuisine aux courtiers normaux, bien sûr le mot normal ne signifie pas des dépôts de 100 dollars, et normal est un terme allongé. Il y a ceux qui falsifient un compte normal et demandent dix euros ou plus, mais en fait ce sont des cuisines de haut niveau.

Et pendant ce temps, vous pouvez recourir à des ruses, comme celles-ci : https://forum.mql4.com/ru/48378#637789 par une grosse commande, mais ne confirmez pas la demande, c'est-à-dire envoyez des demandes en blanc, de préférence pour de grosses sommes. C'est comme filtrer ces abrutis, lorsque la société de courtage baisse volontairement le prix, et lorsqu'elle ne le fait pas.

 
wmlab:
Je reçois un signal d'entrée (par exemple, achat). Le conseiller expert ouvre une position et place un stop loss calculé. Le prix qui n'a cessé de croître jusqu'alors se retourne instantanément et se dirige vers le stop loss, le fixe et vide l'ordre. Le conseiller expert ouvre une position de vente avec un stop loss. Immédiatement après l'ouverture de l'ordre, le prix s'inverse vers le nord et peu après, il fixe un stop loss. Les stops suiveurs se produisent exactement au pixel près sur le graphique. Comment cela est-il possible ? Je veux dire en termes de théorie des probabilités ? J'ai remarqué un comportement similaire auparavant, mais j'ai évité l'idée idiote que le "directeur du forex" joue contre mes ordres =)


Pour réfuter (ou confirmer) les craintes, c'est simple : il faut comparer les devis d'une société de courtage avec ceux d'une autre société de courtage.

J'ai également connu une période où, idéalement, j'achetais sur les hauts et vendais sur les bas.

 
PapaYozh:


Pour réfuter (ou confirmer) ces inquiétudes, c'est simple : il faut comparer les devis d'une société de courtage avec ceux d'une autre société de courtage.

J'ai également eu une période où j'ai idéalement acheté sur les hauts et vendu sur les bas.


Inversement - pour comparer les prix de deux comptes réels différents d'une même société de courtage. Je veux dire le soupçon que les sociétés de courtage donnent des cotations différentes aux différents traders en fonction de leur TS.

Les devis des différentes sociétés de courtage sont différents - cela a été vérifié à de nombreuses reprises.

 
Imho, vous devez obtenir vos devis en ligne d'une manière ou d'une autre lorsque vous les comparez, car l'histoire sera réécrite et vous ne trouverez rien.
 
Les moulins sont pleins de telles options, mais elles ne sont pas destinées aux traders, elles sont faites par des DT et des méta-citations, vous serez banni de ces fouilles, entre-temps l'utilisateur Prival en a posté des captures d'écran. Si vous avez une bonne vue d'ensemble, vous pouvez facilement modifier les paramètres et le faire vous-même, Quant au prix, il faut mettre un délai supplémentaire dans l'exécution des ordres pour chacun d'entre eux. Bien sûr, cela peut arriver, mais l'UOC est de leur côté. Vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de ces termes, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de ces termes. Ils peuvent même déconnecter complètement le terminal au bon moment, lorsque les filtres ne sont pas utiles, parce que si vous négociez avec vos mains et sans arrêts techniques (seulement les grands arrêts d'urgence), ils trouvent plus difficile et commencent à mettre la pression en brisant les communications, alors ouvrez par exemple un grand pour les enchères locales au moins quelques K ou plus, ils peuvent vous couper la communication, en attribuant à un certain nombre d'excuses, jusqu'à l'attaque de pirates du serveur. Si vous n'avez pas le temps de mettre un frein, le temps passe, la connexion s'interrompt, l'argent fond, les cheveux grisonnent et cela peut durer plus d'une heure, vous savez combien le prix peut s'envoler pendant ce temps. Vous savez de combien le prix peut baisser en si peu de temps. Si vous ne savez pas quoi faire et si vous ne savez pas comment le faire, vous ne pouvez pas les appeler pendant des heures. Dans les petites villes les branches de DTs vous donneront encore moins. environ 10 KU par mois ne sera pas zarobotka (dans Lubinka).man on a fait ainsi, qu'au moins de prendre quelque chose (bien que pourrait faire et un agneau, mais il ne serait tout simplement pas donner) a fait 10 K baq, a pris, a fait 10 K, a pris, une fois sur 3-ème et ou 4-ème il a simplement pressé les bâtons dans les roues, les bâtons dans les roues sont devenus plus que les rayons dans une roue. Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, alors vous vous trompez, si vous ne connaissez pas la différence entre le vrai courtier qui a un terminal MT et une cotation, et MT est nécessaire pour les cotations, et pour la gestion des cotations plutôt que pour la transmission de la qualité et de la vitesse de livraison de l'information.
 

Peut-être que c'est sur ça qu'on compte, que personne ne le fasse ?

Je deviens paranoïaque aussi, je vais prendre ma température...

 

Dites-moi, experts en conspiration, quelles sont vos TF de travail ? Quels objectifs fixez-vous ? Quels arrêts fixez-vous ?

On aurait dit qu'il y avait un "grand arrêt". Question : combien coûte-t-il ?

Si les cibles sont à trois cents points et les arrêts à deux cents points, alors de quoi as-tu peur, putain ? Si vous êtes en train de pipser sur les minutes, alors envisagez les mouvements possibles - mettez-les en TS, faites des protections, des conditions, etc. ....

C'est-à-dire, encore une fois - changer de TS ;))))

ps.

Si DC fait un tel saut, alors il (ce saut) peut toujours être contesté.

 

Un moyen infaillible de ne pas perdre si vous voulez trader : sur le testeur et la démo. En réalité, le risque n'en vaut pas la peine, sauf si le DC est intéressé par nos gains !

 
borilunad:

Un moyen infaillible de ne pas perdre si vous voulez trader : sur le testeur et la démo. En réalité, le risque n'en vaut pas la peine, sauf si le DC est intéressé par nos gains!

Oups... Quelque chose de nouveau pour moi personnellement. Pouvez-vous nous en dire plus ?
 
moskitman:
Oups... Quelque chose de nouveau pour moi personnellement. Pourriez-vous être plus précis ?

Ce n'est pas nouveau ! Lisez le fil de discussion ci-dessus !