FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 44

 
strangerr:


Si c'est celui-là, je ne l'ai certainement pas acheté et je ne conseillerais à personne d'y acheter.

Je ne parle pas de vous en particulier, mais quelqu'un a acheté la mouche pléiadienne là-bas, non ?
 
Pourquoi l'Eura et le Chif se battent-ils ?
 
Sdimm:

où avez-vous vu le profit, tout est perdu ))))

J'ai déjà tracé les lignes de la citation pour moi-même. L'indicateur ne dessine qu'un histogramme. Et les lignes par couleur correspondent aux profits/pertes, qui auraient pu être selon les règles inventées par moi.

Si vous voulez ouvrir selon vos propres règles...

 
prikolnyjkent:

J'ai déjà tracé les lignes de la citation pour moi-même. L'indicateur ne dessine qu'un histogramme. Et les lignes par couleur correspondent aux profits/pertes, qui auraient pu être selon les règles inventées par moi.

Ceux qui le souhaitent peuvent ouvrir selon leurs propres règles...


Si vous voulez, vous pouvez ouvrir avec vos propres règles... Si vous voulez, vous pouvez ouvrir avec vos propres règles...)))))))
 
moskitman:

C'est une chose amusante. Dans la journée, vous êtes assis là, à griffonner toutes sortes de chaînes, à réfléchir à qui écouter, où cela va, à savoir ce qu'il faut faire si...

Et le soir, vous apprenez aux infos pourquoi vous aviez tort. Et ce malgré le fait qu'à 16 heures précises, heure de Moscou, quelqu'un sait déjà tout et se déplace "sous le vent".

Margaret, Strange, Solar, ..., coryphaei, comment ça se fait ?

Je ne vois pas où est le problème. Hier, on parlait de "jours sanglants" à venir. Aujourd'hui, il s'agit de rumeurs et demain, après-demain, il s'agira de faits...

Bien que, d'un autre côté, il me semble que septembre sera un mois sanglant

 
margaret:
Je ne vois pas quel est le problème ? Hier, on parlait de "jours sanglants" à venir. Aujourd'hui, elle se déplace sur les rumeurs et demain, après-demain, ce sera sur les faits...

Les stops sont susceptibles d'être retirés à 2650, mais il est difficile de croire à plus, mais nous verrons bien.
 
strangerr:

Les stops sont susceptibles d'être enlevés à 2650, mais il est difficile de croire à plus, mais nous verrons bien.

il s'est jusqu'à présent détaché de la ligne de tendance de résistance


 

J'ai fermé l'achat et vendu 2597 en une seule fois, d'une certaine manière je suis plus sûr de la vente que lorsque je l'ai acheté ce matin, mais cela ne signifie rien, tout peut aller mal)).

USDCAD a clôturé à 9881, probablement, je vais aussi vendre, mais je ne suis pas sûr.

 
margaret:

Je ne vois pas quel est le problème ? Hier, on parlait de "jours sanglants" à venir. Aujourd'hui, il s'agit de rumeurs et demain, après-demain, ce sera les faits...

Bien que, d'un autre côté, il me semble que septembre sera un mois sanglant

le 12 sera clair. Si les Allemands se voient refuser la charité, le magasin pourrait fermer rapidement.
 
Reshetov:
Le 12, tout deviendra clair. Si les Allemands se voient refuser la charité, le magasin pourrait fermer rapidement.
et à la fin de 2013, les Allemands annonceront leur retrait de l'euro.