FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 5

 
emotraid:


S'il n'y avait pas de grand-père, il n'y aurait pas de chapeau)))) quelle histoire terrible de la façon dont la pauvre grand-mère a souffert de devoir enregistrer son appartement, le bureau des passeports est une bête, ils ont un enregistrement pour une journée, puis un enregistrement pour une journée et un autre enregistrement pour une journée... Effrayant ))))

https://www.youtube.com/watch?v=R3MQOL7wi64

Ce n'était pas, ce n'était pas... le vent a fait tomber le bouchon. Ma grand-mère n'avait même pas d'appartement - elle avait un chalet derrière la forêt qu'on pouvait ouvrir avec une corde))).
 
C'est humain de votre part quand le marché ne fonctionne pas.
 
Nesradamus:
Ce n'était pas, ce n'était pas..., et la casquette a été emportée par le vent. Grand-mère n'avait même pas d'appartement, elle avait un chalet derrière la forêt, avec une corde qui s'ouvrait))).

C'était... Le chalet a été modernisé, la ficelle a été remplacée par de la fibre optique et le rez-de-chaussée a été loué à un sex-shop, et la forêt a été donnée depuis longtemps aux Chinois pour être abattue))).
 
OlegTs:

ou peut-être que je me trompe, je ne vois pas quel est l'ordre inférieur, acheter ou vendre))

Acheter, et alors ?
 
Pourquoi personne ne pense que l'euro pourrait sérieusement s'effondrer après mardi. Tout beau graphique est immédiatement brisé par les fondamentaux. Draghi va de toute façon lancer une vague, après laquelle une chute est très possible. D'ici la fin de la semaine, nous aurons dépassé 1,247 et nous nous accrocherons au fond.
 
Je pense que cette semaine sera négociée dans une fourchette de prix étroite.
 
alex_r:
Je pense que cette semaine sera une fourchette de prix serrée.

Combien ?
 

Ça ne ferait pas de mal d'en acheter un et de vendre le kenuga.

 
joli écart kangourou=)
 
Il n'y a pas de cotation de l'or. 4 courtiers examinés