FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 4

 
somby:

11566
strangerr 02.09.2012 14:32
Bonjour ! EUR USD que pensez-vous de la semaine prochaine à 1,28 ou 1,23 ???? J'ai besoin de votre avis ! !! :))

Il a offert une gueule de bois à Sunny, il a probablement traîné quelque part, j'ai besoin de lui aussi, je n'ai pas encore une touche comme lui, et il y a encore du mouvement vers le nord.

depuis trois jours, et il est déjà en route vers le sud.

 
La question est différente=) Ce que Draghi a à dire sur lundi....
 
strangerr:

Parti aux ventes, qu'est-ce qu'il y a à voir)))

oh tse est notre homme . (sans sarcasme) il y avait un signal de vente le matin de la semaine.... il y a eu une sorte de pic prolongé..... moonshine a été apporté le matin par des amis (bâtards)
 
strangerr:

Je suis allé aux ventes, qu'est-ce qu'il y a à voir)))

BUDEM ! :-)
 

Hello boozers ))) préparez-vous pour le début, j'ai trompé les ours vendredi j'ai un achat ouvert sur l'if )))) et ne buvez pas avant l'ouverture ou vous serez comme Grand-père Chaperon Rouge ))))

 
forte928:
A en juger par H4, le mouvement baissier a déjà atteint sa pleine maturité mais il s'agit très probablement d'une correction et ensuite nous continuerons à progresser....

En effet, un mouvement limité à la baisse et à la hausse, indique l'indicateur.


 
yosuf:

En effet, un mouvement limité à la baisse et à la hausse, indique l'indicateur.



Eh, allez-y et versez-le... diable à la langue bien pendue. )))
 
emotraid:

Hello boozers ))) préparez-vous pour le début, j'ai trompé les ours vendredi j'ai un achat ouvert sur eu )))) et ne buvez pas avant l'ouverture ou vous serez comme le grand-père Chaperon Rouge ))))

Que lui est-il arrivé s'il n'était pas là du tout ?)))
 
Nesradamus:
Que lui est-il arrivé s'il n'a pas existé ?)))


s'il n'y avait pas de grand-père, il n'y aurait pas de chapeau non plus))) quelle terrible histoire de comment la pauvre grand-mère a souffert quand elle a dû enregistrer son appartement, le bureau des passeports est plein de bêtes, ils ont un enregistrement pour un jour, puis un enregistrement pour un jour, et puis un autre enregistrement pour un jour... Creep ))))

https://www.youtube.com/watch?v=R3MQOL7wi64

 
yosuf:

En effet, l'indicateur indique un mouvement limité vers le bas et vers le haut.


J'ai regardé la photo, j'ai vu l'analogue de la prise, j'ai été à la hauteur))

Je pense que je me trompe peut-être, je ne vois pas quel est l'ordre inférieur, acheter ou vendre)).