FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 2

 
Roman.:

Tu t'es trompé - dans la dynamique - ils se vendent. L'indice opérateur est passé sous la barre des 20 et il est temps pour nous de... après avoir connecté les bases de l'AT, comme casser la ligne de tendance...



merci :-)
 
Roman.:

Vous vous êtes trompé - dans la dynamique - ils sont en train de vendre. L'indice des opérateurs est passé sous la barre des 20 et il est temps pour nous de... après avoir connecté les bases de l'AT, comme la rupture de la ligne de tendance...



D'où vient l'indice de l'opérateur ?
 
probablement dans les rapports de COT
 
Rien à faire ce week-end, je vais prendre une bière... Des idées sur le marché ou les systèmes ?
 
http://www.odnako.org/blogs/show_20300/
Les prix mondiaux du platine ont atteint leur plus haut niveau depuis deux mois, à 1 435,2 dollars l'once, en raison de l'évolution de la situation en Afrique du Sud.
Je me demande ce qui va arriver à l'or et à l'argent
 
nexter:
Je me demande ce qui va arriver à l'or et à l'argent
Il y a quelques années, une personne qui s'occupait des métaux de base a déclaré que les prix de l'argent ne feraient qu'augmenter... Ce sera le métal le plus exigeant à produire, contrairement à l'or qui est plus spéculatif pour le moment...
 
nexter:
Je me demande ce qui va arriver à l'or et à l'argent


VOUS avez un mois de retard sur ! !!! Le platine est chargé depuis longtemps ... Sobbing

 
solar:


VOUS avez un mois de retard sur ! !!! Le platine est chargé depuis longtemps ... Sobbing

N'inondez pas les voisins, sanglotant :)
 
nexter:
N'inondez pas les voisins, sanglotant :)
Il pleure dans ses couches :))))
 
nexter:
N'inondez pas les voisins, sanglotant :)
Vous pouvez faire preuve d'autant d'esprit que vous le souhaitez, mais les informations sur le platine sont anciennes, c'est le but. ))))