Je propose une nouvelle formule pour l'indicateur de volatilité - page 5

 
borilunad:

Il me semble que cette formule permettrait à un conseiller ou à un trader d'entrer sur le marché au bon moment, ainsi que de ne pas y entrer.
......... Des suggestions ? Ne m'envoyez pas n'importe où, j'ai déjà été partout, même dans l'interdiction.

Quelques questions pour vous :

  • Que signifie pour vous "juste à temps pour entrer sur le marché" ? Que signifie "en temps voulu " ?
  • Qu'entendez-vous par le terme "volatilité"?
  • Pensez-vous qu'un indicateur, dont les valeurs sont basées sur une seule barre, ait le moindre droit d'être "appliqué avec une attente positive" ?
  • Quel est l'intérêt financier de votre formule ? Si vous êtes un intermédiaire (spéculateur), quel est l'intérêt de la formule ?
 
DmitriyN:

Quelques questions pour vous :

  • Que signifie pour vous "juste à temps pour entrer sur le marché" ? Que signifie "en temps voulu " ?
  • Qu'entendez-vous par le terme "volatilité"?
  • Pensez-vous qu'un indicateur dont les valeurs sont basées sur une seule barre a le droit d'être "utilisé avec une attente positive" ?
  • Quel est l'intérêt financier de votre formule ? Imaginez que vous soyez un intermédiaire (spéculateur), quel est l'intérêt de la formule ?


1. Pour moi, opportun signifie pas trop tard.

2. Pour moi, la volatilité signifie l'activité du mouvement des prix.

3. pas seulement une barre, mais autant que nécessaire, mais je pense jusqu'à cinq, pas plus. Les tests permettront d'y voir plus clair.

4. Fin. signifiant dans le corps des bougies et leurs "plots" ne sont que des bruits dangereux.

Merci pour vos réactions et vos éventuels avis et conseils !

 
TheXpert:

Qu'est-ce qu'il a de si génial ?

Un ATR normalisé est comme un cochon d'Inde :)

Il l'est. J'accepte de vivre avec un cochon d'Inde. Mais - elle est un problème, je ne suis pas d'accord.

J'ai déjà peur de dire quelque chose, mais là... timidement... pourquoi ? Que voulez-vous faire à ce sujet ?

 
DmitriyN:
1. La notion de "ponctualité" ne devrait avoir aucun rapport avec le temps. Un trader ne négocie pas sur le temps, mais sur le prix. Il y a des gens qui viennent travailler à 8 heures, partent à 16 heures (17 heures) et ne font rien (ou font quelque chose) là-bas, en étant payés - c'est le commerce du temps. Mais, le trader négocie le prix.
Par conséquent, la notion de "dans les délais" doit être remplacée par la notion de "à un prix raisonnable". Quand (dans le temps) ce prix arrivera, personne ne le sait et il est presque impossible de le prévoir.

Un prix acceptable doit être tel que le trader puisse vendre sa position en réalisant un bénéfice pour lui-même. Un acheteur doit être trouvé pour cette position (un autre trader, un groupe de traders, un courtier), s'il n'y a pas d'acheteur, le trader ne pourra pas vendre sa position et il subira donc une perte.

En fait, la négociation rentable du trader n'est pas très différente de la négociation rentable du vendeur au marché d'alimentation, dans un magasin ou un supermarché. Il n'y a pas besoin d'inventer quoi que ce soit, tout a été inventé il y a longtemps, les mêmes principes y fonctionnent.

Merci pour les platitudes ! Si elles vous suffisent, elles me suffisent aussi, puisque je n'ai rien de plus à dire.
 
Peter_Zabriski:

J'ai déjà peur de dire quelque chose, mais c'est parti. timidement - pourquoi ? Que voulez-vous faire à ce sujet ?

Avec quoi ? :)
 
DmitriyN:

Ce n'est pas la peine d'essayer de le faire :

  • prédire une barre sur la base d'une barre précédente ;
  • prédire une barre sur une petite série de barres précédentes ;
  • prévoir une petite série de barre sur la barre précédente ;
  • prévoir une petite série de barre sur la petite série de barre précédente ;

La question ne porte pas sur la prévision, mais uniquement sur l'indicateur de volatilité. C'est au trader ou à la décision programmée sur cet indicateur de décider à partir de là.
 
borilunad:

À mon sens, cette formule permettrait au conseiller ou au trader d'entrer sur le marché au bon moment, ainsi que de ne pas y entrer.

S'il existe déjà quelque chose basé sur cette formule, proposez-le et je fermerai ce fil. Si non, faisons cet indicateur ensemble, car je manque d'expérience dans la programmation à partir de zéro. J'ai essayé de comprendre beaucoup d'indicateurs de volatilité, mais je ne comprends toujours pas grand-chose, malheureusement...

Et la formule :

i est la période choisie pour résumer avec la valeur des dernières barres qui prévaut, comme dans LWMA.

Des suggestions ? Ne m'envoyez pas n'importe où, j'ai déjà été partout, même dans une interdiction.


A quoi sert la volatilité du passé, vous négocierez la volatilité du futur. Prévision des vols basée sur quoi ?
 

Le Forex est un phénomène unique. Prichologique, je dirais même psychiatrique.
"Hareng" s'appelle "casque", "préservatif" s'appelle "primus", "tracteur" s'appelle "fer à repasser", "télécopieur" est "avion", "prise électrique" est "poêle à frire", "chaussure" est "transformateur".

Je ne suis pas sur scène, je suis dans le public.

 
DmitriyN:
Je suis tout à fait satisfait de ma sobriété, c'est ce qui me rend différent. Quoi que vous disiez, c'est vous qui décidez.

J'ai moi aussi suffisamment de sobriété pour répondre à une conférence donnée sur l'opportunité de faire du commerce. Très instructif !
 
Avals:

A quoi sert la volatilité du passé, vous négocierez la volatilité du futur. Prévision des vols basée sur quoi ?

C'est une tentative de tuer une vache sacrée. Mes sentiments sont personnellement profondément blessés. Où est-ce que le bureau du procureur regarde ça.