Je propose une nouvelle formule pour l'indicateur de volatilité - page 2

 

Je propose la formule qui reflète le plus adéquatement la valeur de la valeur requise parmi toutes celles fournies ici)

Volatilité=Haut[i] - Bas[i] ;

)))

 
jelizavettka:

Je propose la formule qui reflète le plus adéquatement la valeur de la valeur requise parmi toutes celles fournies ici)

Volatilité=Haut[i] - Bas[i] ;

)))

Difficile d'argumenter avec les femmes.... Je pense que je vais y aller maintenant.
 
MetaDriver:

Alors pas de deux du tout.

Avec un deuce. C'est la longueur du zigzag minimum passant par tous les points clés
 
MetaDriver:
Difficile d'argumenter avec les femmes.... Je pense que je vais y aller maintenant.

Oui, pas besoin d'argumenter)) Pour être honnête, je n'aime pas toutes ces valeurs absolues.

La meilleure volatilité que je connaisse est la H-volatilité.

Si vous le traduisez en barres très grossièrement et de loin - alors dans une variante locale, c'est le rapport d'un mouvement unidirectionnel continu à la taille moyenne d'une barre chevauchant une autre dans ce mouvement.

 
TheXpert:
Avec un deuce. C'est la longueur du zigzag minimum passant par tous les points clés
Je suis d'accord. Ensuite, si (pour être juste) vous prenez la longueur du zigzag maximum et minimum, que vous l'additionnez et la divisez en deux, vous obtenez la formule de Lizaveta. Au multiplicateur le plus proche (=2).
 
jelizavettka:

Oui, pas besoin d'argumenter)) Pour être honnête, je n'aime pas toutes ces valeurs absolues.

La meilleure volatilité que je connaisse est la H-volatilité.

Si l'on traduit très grossièrement et de loin en barres - dans la version locale - c'est le rapport d'un mouvement unidirectionnel continu à la taille moyenne d'une barre chevauchant une autre dans ce mouvement.

Oui, c'est une approche raisonnable. Nous espérons que le banquet se poursuivra, car il n'y a rien d'autre à espérer...
 
Vinin:

Lorsque le prix de clôture est égal au prix d'ouverture, mais pas égal au haut et au bas du prix sur cette barre, MathAbs ne sera d'aucune aide. Il y aura une valeur négative


Désolé, j'ai dû sortir brusquement !

Je n'ai pas compliqué les choses avec tous les cas. Il suffit de limiter avec MathMax(Formula,0) et c'est tout. Je ne pense pas que quelqu'un oserait entrer dans un marché rempli d'étalons.

Merci de votre attention et je vais maintenant répondre aux autres que je n'ai pas encore lus !

 
jelizavettka:

Oui, pas besoin d'argumenter)) Pour être honnête, je n'aime pas toutes ces valeurs absolues.

La meilleure volatilité que je connaisse est la H-volatilité.

Si l'on traduit très grossièrement et de loin en barres - dans la version locale - c'est le rapport d'un mouvement unidirectionnel continu à la taille moyenne d'une barre chevauchant une autre dans ce mouvement.


La volatilité (H - L) est dangereuse avec les clous, tandis que la prédominance (Open - Close) donne un mouvement utile.
 
borilunad:

La (H - L)-volatilité est dangereuse avec les crampons, tandis que la prépondérance (Oren -Close) donne un mouvement utile.

H-L et H-volatilité sont des choses totalement différentes.

Mais pour H-L oui, les clous sont dangereux.)) Vous pourriez alors prendre la différence des moyennes pondérées des barres voisines.

 
MetaDriver:
Je suis d'accord. Ensuite, si (pour être juste) vous prenez la longueur du zigzag maximum et minimum, que vous l'additionnez et la divisez en deux, vous obtenez la formule de Lizaveta. Au multiplicateur le plus proche (=2).
Le maximum n'a aucun sens. Et la formule de Lizaveta est bonne, je ne discute pas :)