Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 622

 
Maxim Kuznetsov:

vente de deux RND() :-) le commerce est équitable

PS/ au fait, les nombres aléatoires et les ensembles se vendent réellement.

gratuit sur random.org (mais pas tous)

 
Maxim Kuznetsov:

vente de deux RND() :-) le commerce est équitable

PS/ au fait, les nombres aléatoires et les ensembles se vendent réellement.

J'ai écrit avant

que RND avec un grand échantillon n'est pas vraiment RND.

 
Renat Akhtyamov:

le modèle de stratégie est un raffinement de l'indicateur dans lequel l'equi va augmenter

l'equi sur l'horizon prouve que le triangle est une serrure

soit vous déséquilibrez le verrou et ainsi vous avez une position propre se pose ou rampe autour de zéro seulement la part de coût est énorme

 
transcendreamer:

Soit vous déséquilibrez la loco, ce qui signifie que vous avez une position nette proche de zéro, mais la part des coûts est énorme.

Soit vous gagnez de l'argent à l'usine, soit vous ne voulez pas penser...

toutes les paires n'ont pas une valeur de point constante (dans notre cas, disons que c'est déjà beaucoup)...
 
Renat Akhtyamov:

Soit vous faites de la merde à l'usine, soit vous ne voulez pas réfléchir.

Je viens de décharger trois camions de charbon et je n'arrive même pas à penser

Tu ne peux pas comprendre le sens caché de tes paroles, prophète !

Nous faisons des choses honteuses pour leur faire honte, mais il n'y a pas moyen !

ou bien nous ne trouverons pas l'entrepôt de ta sagesse !

 
Renat Akhtyamov:


tous les couples n'ont pas une valeur de point constante...

ou nous ne savions pas ))))))

 
transcendreamer:

parce que nous ne savions pas ))))))

beaucoup de gens le savent, mais ils ne peuvent pas en tirer profit.

Les pages d'aujourd'hui sont encadrées et il faut les lire attentivement avant de s'endormir, comme des prières.

♪ pendant que je vais me coucher ♪

 
transcendreamer:

Oh, cher Prophète, tu dis des choses étranges, des merveilles étranges, ou tu fais une escroquerie, ou tu plaisantes dans ta pitié, car tout le monde sait qu'il faut d'abord percer le spread et la commission du courtage avant que le surplus et le bien ne viennent sur ton compte, mais les hérétiques, les dissidents et les nihilistes osent dire qu'ils extraient le profit du triangle comme s'ils étaient des magiciens....

La serrure Literary)))) n'augmente pas l'espérance))))) et la croix sur trois adjacentes doit être choisie dans le bon sens. Et tout est plus compliqué dans les croix, il faut plus d'argent, le bénéfice est plus petit, et le fait de ne pas vendre beaucoup me fait chaud au cœur...
 
Renat Akhtyamov:
Beaucoup de gens le savent, mais ils ne peuvent pas en tirer profit.

Tout le monde le sait, mais la valeur de l'objet ne change pas au point d'attraper quelque chose là...

 
Renat Akhtyamov:

beaucoup de gens le savent, mais ils ne peuvent pas en tirer profit.

Les pages d'aujourd'hui sont encadrées et lues attentivement avant de s'endormir, comme des prières.

♪ pendant que je vais dormir ♪

Le prophète le plus pieux pourra se reposer, tandis que nous lui chanterons des hymnes et le louerons. - Ou a-t-il scalpé et scalpé au mépris des lois de la décroissance ? Personne n'a jamais vu une telle chose, ils ont vu toutes sortes de choses, mais pas ça... ...les actes du sage prophète sont glorieux... comment ne pas être enchanté... Nous allons festoyer, mes frères ! Des pots de miel, des boîtes de muffins, quarante-quatre produits de toutes sortes, beaucoup d'huile de montagne, tout sera en abondance !