Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 554

 
Aleksandr Volotko:

surtout - pourquoi lui demander quoi que ce soit ? )

Vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas trop quoi en faire !

C'est le moment de s'enfoncer ! Si vous avez de l'argent de côté, vous feriez mieux d'aller plus vite ! Ce n'est pas mon BFG, combien de fois je vous l'ai dit).

 
transcendreamer:

Soit les gens qui se battent sont vraiment sauvages/barbares, soit il y a une sorte de magie...

soit c'est juste la vision de l'auteur de ce qui se passe, il peut avoir sa propre vision, sans lien avec la réalité

ou

l'auteur a juste pris sa vision et a décidé de faire un film pour amateurs, avec des bitcoins et autres conneries pseudo-mystiques

ou

la quarantaine a eu un effet différent sur les personnes créatives))

 
transcendreamer:

C'est le moment de pomper ! Si vous avez de l'argent de côté, vous feriez mieux de vous dépêcher ! Ce n'est pas le mien, combien de fois vous l'ai-je dit ?).

ce n'est pas le mien, combien de fois dois-je le dire) et tu me répètes 500 fois que ce n'est pas le tien - peut-être que je le croirai )) je pense que ça vaut le coup d'essayer

au fait : combien avez-vous gagné ? quelques dizaines de milliers ?
 
Aleksandr Volotko:

Je pense que cela vaut la peine d'essayer 500 fois et vous me dites à nouveau que ce n'est pas le vôtre ;)

au fait : combien avez-vous gagné ? quelques dizaines de milliers ?

c'est le grand secret du trading et le plus drôle, c'est que ça marche et que vous pouvez le faire pratiquement indéfiniment.

mais ce n'est vraiment pas le mien - demandez à l'amateur de pétrole.

 
Aleksandr Volotko:

Soit c'est juste la vision de l'aftar de ce qui se passe, il peut avoir sa propre vision, sans lien avec la réalité.

ou

l'auteur a juste pris sa vision comme base et a décidé de faire un film pour amateurs, avec des bitcoins et autres conneries pseudo-mystiques.

ou

la quarantaine a eu un effet différent sur les personnes créatives))

Évidemment, il y a tout un groupe de personnes qui en ont désespérément besoin - c'est pourquoi ce produit médiatique est fait - et il sert comme une sorte de réconfort, parce que la souffrance humaine est perçue tout à fait différemment si vous expliquez à cette personne qu'elle souffre pour RIEN, plus la sotériologie ethnologique - nous allons certainement gagner, camarade, croyez ! - Il y a aussi un jeu sur l'idée d'une voie spéciale et des explications de caste (ce qui, soit dit en passant, est un peu exagéré pour les temps modernes), et la stylistique slave pseudo-ancienne est exploitée ainsi que la sémiotique qui revient prétendument à quelque chose d'authentique, d'indigène, de traditionnel, et la chose la plus importante est de répéter que cette fois-ci nous savons exactement ce que nous avons appris, et que cette fois-ci tout sera juste différent :-)))).

Il est plus intéressant de se pencher sur certains éléments philosophiques, à la fin l'auteur-scénariste semble pencher vers le déterminisme, et peut-être a-t-il encore une chance de former un méta-modèle d'un personnage universel non lié à des codes ethno-socioculturels spécifiques....

En fait, le film fait directement référence au trading si vous le regardez sous l'angle suivant : par exemple, imaginez une personne qui fait du trading depuis des années et qui souffre beaucoup, parce que le Graal n'est pas donné, plus supposons qu'il n'a plus rien à manger, la faim arrive et toutes sortes d'événements soudains se produisent - des dettes inattendues, en un mot, soit vous devez aller travailler, soit vous continuez à vous battre sur le marché et à chercher au moins un petit Graal, la souffrance de cette personne sera perçue comme une grande tragédie.

 
en ce qui concerne les transactions sautées - si le système est inchangé et si les sauts ne sont pas dus à des conditions de filtrage importantes - alors les statistiques finales ne changeront pas à long terme.
 
transcendreamer:
si les omissions ne sont pas liées à des conditions matérielles des filtres

sans être connecté à aucun filtre - il était trivial d'échanger, mais je n'ai rien manqué d'intéressant en fait

 
Aleksandr Volotko:

pas du tout connecté à des filtres - il était trivial de négocier, mais je n'ai rien manqué d'intéressant en fait

les investisseurs grattent les résultats

 
transcendreamer:

Ce film a en fait beaucoup à voir avec le commerce, si vous le regardez sous cet angle :

Si un homme s'adapte à la situation dans laquelle il se trouve, il fera plus de films, fera venir des étrangers et d'autres choses du genre.

 
transcendreamer:

les investisseurs grattent les résultats

grattant leurs meules de foin

Z.I. : Je vous ferai savoir quand j'ouvrirai PAMM - personnellement, par le biais du forum ;))