Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 343

 
kaus_bonus:

la réponse est n'importe où, y compris traîner dans le canal.

Totalement d'accord, sauf qu'il restera. Avec une probabilité de 100%, il quittera le canal à un moment donné et quelque part :)
 
Renat Akhtyamov

Personnellement, je suis maintenant confronté à un choix : cela en vaut-il la peine ?

Que dois-je faire ? Je n'ai pas vu d'autres stratégies/signaux forex qui durent plus de deux mois.
Je regarde constamment les signaux dans le top 20. Je ne vois rien d'intéressant. Le scalping n'est pas sérieux.
 
Rien de compliqué ! !! <br / translate="no">

Bonne chance à tous !

La première image est apparemment 4 paires majeures avec un retournement si nécessaire.
L'expression "diffusion régulière" n'est pas claire.
Sur la deuxième paire avec le k-mi déjà ramassé ?

Comment on ramasse les ks :
par Hrenn's - MNK sur la parcelle,
ou régression ?
Si régression, quelle fonction ou paire ou autre chose ?
 
b2v:
Dans la première image, il y a apparemment 4 paires majeures avec un retournement si nécessaire.
L'expression "diffusion régulière" n'est pas claire.
Sur la deuxième paire avec le k-mi déjà ramassé ?

Comment on ramasse les ks :
par Hrenn's - MNK sur la parcelle,
ou régression ?
Si régression, alors sur quelle fonction ou paire ou autre ?

Dans la première image, il y a trois paires CHF, EUR, GBP. Le jaune est la médiane, c'est-à-dire la valeur moyenne entre le maximum et le minimum.

L'écart est habituel, c'est-à-dire que son début est le début de l'indicateur.

Les coefficients sont calculés de manière à ce que les citations aient la même valeur à un moment donné.

Les prix sont uniquement actuels. Les données historiques ne sont pas utilisées, pour des raisons qui conduisent à un dépassement de l'indicateur - ce qui est dangereux à appliquer dans le trading.

 
Aleksandr Novikov:

... 7 majors, parmi lesquels 4 paires sont sélectionnées ...


Quelqu'un est au courant ? Pourquoi est-ce que je n'utilise que les majors pour choisir les spreads ? Si nous ne limitons pas notre champ d'action aux seules "grandes entreprises", la possibilité de préparer la pâte à tartiner, qui satisfait aux conditions spécifiées, augmente considérablement. Je comprends que les frais de négociation sont plus élevés et que les ressources informatiques sont beaucoup plus importantes pour 28 paires contre 7. Mais la qualité d'un portefeuille composé de 28 paires doit compenser les frais de négociation plus élevés dans les croisements. Et les ressources informatiques devraient être suffisantes pour rechercher des combinaisons en 15 minutes (imho).
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
Распределенные вычисления в сети MQL5 Cloud Network
  • cloud.mql5.com
Заработать деньги, продавая мощности своего компьютера для сети распределенных вычислений MQL5 Cloud Network
 
Alexander:

Dites-moi si vous savez quelque chose. Pourquoi seuls les majors se mettent au travail lorsqu'ils choisissent le spread ?
Parce que audnzd est une combinaison linéaire de audusd et nzdusd (il y a une dérive k-in faible, mais pour notre trading à moyen terme c'est pratiquement verrouillé). Vous n'avez pas besoin de combinaisons linéaires pour construire une base de vecteurs (fonctions).
C'est comme ça.
 
b2v:
Parce que audnzd est une combinaison linéaire de audusd et nzdusd (il y a une dérive k-in faible, mais pour notre trading à moyen terme c'est presque un verrou). Vous n'avez pas besoin de combinaisons linéaires pour construire une base à partir de vecteurs (fonctions).
C'est à peu près tout.

Merci. D'un côté, c'est logique. Vous devez sélectionner la base. Comme 3 orts (vecteurs unitaires) X, Y et Z dans le système de coordonnées cartésiennes. D'un autre côté, il serait encore plus logique de n'avoir que 8 devises majeures (pas de paires) incluses dans cette base. Mais nous avons 7 paires indépendantes du dollar, ce qui rend la base "tordue", dépendante du dollar. Cette base est toujours "flottante". Il peut être nécessaire ou non de composer un portefeuille, il ne peut pas se débarrasser du dollar, donc lorsqu'une nouvelle forte sur le dollar apparaît, l'ensemble du portefeuille commence à présenter quelques turbulences. Mais la situation ne peut probablement pas être améliorée de manière cardinale, car même si nous ne prenons pas une paire de devises, mais n'importe quelle devise, sa force actuelle dépend aussi fortement du dollar ainsi que de l'ensemble de l'économie mondiale.
 
b2v:

Le Joker est un négociant de luxe. Je peux voir ça. Je n'en connais pas d'autres (même des professionnels, je les connais aussi), ils ont 40-50% de drawdown.
Les lots se sont accumulés à plusieurs reprises depuis le début de la semaine. Des synthétiques là ou autre chose, je ne sais pas.
Pour moi, il s'avère que, comme le démarreur, la paire rentable s'agrandit, et que la paire non rentable se réduit.

Il ne me reste que deux questions :

1. Combien de temps durera la gratuité des signaux, sinon vous n'auriez pas à aller travailler :) 40-50%, c'est suffisant pour moi :)
2. La journée d'hier s'est déroulée "là où elle doit aller", déjà à la fin de la semaine de travail. Et si cela se passe "mal" (et à quel volume de fonds des abonnés) ?
Il y a une semaine, c'était juste difficile sur le GBP et Joker a fermé -400$. Cela m'a rendu très heureux. Il y a donc des arrêts dans l'algorithme.

En général, une suggestion à tout le monde - discutez de la stratégie. Il mérite vraiment qu'on s'y attarde. Même s'il est peu probable que tout le monde écoute.

Au final (comme je l'avais prédit), ce sera un succès pour nous et pour le Joker.
Nous, jusqu'à la fermeture des signaux, nous pourrons nous faire plaisir un peu.
Le Joker vendra cette musique pour une bonne somme à quelqu'un dans l'océan ou en Europe.


Communique avec le Joker par correspondance et en personne par la voix. Signal prévoit de le garder pendant au moins un an. Il y a donc du temps ! En plus du signal, le Joker propose d'autres moyens de coopérer.

Je soutiens pleinement votre suggestion - la stratégie mérite d'être discutée.

 
Alexander:
Quelle que soit la manière dont vous construisez votre portefeuille, vous ne pouvez pas vous débarrasser du dollar et il s'avère que lorsque des nouvelles fortes sur le dollar sont publiées, l'ensemble du portefeuille commence à s'emballer.
Nous pouvons créer un portefeuille neutre par rapport au dollar. Lorsque vous achetez une paire avec des dollars, vous achetez ou vendez toujours une certaine quantité de dollars. Il suffit d'acheter et de vendre la même quantité de dollars en ajustant le k-in.
On peut faire de même avec n'importe quelle monnaie.
Ce à quoi cela mène est une discussion distincte.

 
b2v:
Nous pouvons faire un portefeuille neutre par rapport au dollar. Lorsque vous achetez une paire avec des dollars, vous achetez ou vendez toujours une certaine quantité de dollars. Il suffit d'acheter et de vendre la même quantité de dollars en ajustant le k-in.
Vous pouvez faire de même avec n'importe quelle devise.
Ce qu'il fait est une autre histoire.

Ça n'arrivera pas. Au contraire, le dollar est la corde qui tire l'ensemble du marché des changes,

Si vous achetez/vendez le même montant, vous négociez en croisé, par le biais du dollar, bizarrement.

Si vous vendez/achetez des quantités différentes de 2 majors, vous négociez du synthétique, qui se compose de 3 devises...