Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 176

 
_new-rena:


Commençons un fil de discussion comme "Équité et graphique, exactement le contraire!".

Bye-bye !


A quoi sert une branche ?) C'est tout le contraire et alors...) Une autre branche de trolling va sortir et on va se faire troller là.)

A plus tard.

 
7Konstantin7:

Il va sans dire que l'équité doit être rétablie en fonction de la façon dont vous tradez. Si vous ouvrez une série d'ordres pour de nombreuses paires, l'équité et le graphique synthétique coïncideront, alors que si vous ouvrez de nouveaux ordres dans différentes directions pour différentes paires et que vous calculez l'équité en plus, cette dernière ne coïncidera pas avec le graphique synthétique.


Bones, heavy metal... Je suis déjà très fatigué... Je m'en vais... si tu n'ouvres pas bêtement, il y a des options.... oops...down...up...go...

Je suis un salaud invincible... Je vais tomber mais je vais l'épeler.

 
Parlez-en, ne vous laissez pas distraire :)
 
zoritch:


Bones, heavy metal... Je suis déjà très fatigué... Je m'en vais... si vous n'ouvrez pas bêtement, les options sont possibles.... oops... tomber, se relever... aller...

Je suis un salaud invincible... Je vais tomber, mais je vais l'épeler.


Donc ce n'est pas bête d'ouvrir, c'est clair qu'il faut un système... on peut appeler ça différemment, on peut le faire, quelqu'un d'autre ne peut pas...

Il serait intéressant d'observer l'indicateur d'équité https://www.mql5.com/ru/code/8454 sur H1 ou H4 et de diminuer complètement le graphique.

Je ne sais pas ce que vous essayez de dire) Je pense qu'il est temps de se reposer, demain je lirai ce que vous avez à dire)

 

Nous faisons de l'argent sur la stationnarité. Si nous prenons un instrument réel, nous ne pouvons déterminer les périodes de stationnarité lire tendance et flat qu'après coup. Ensuite, nous déterminons l'état de la tendance, nous montons dans la voiture et voulons faire un tour, mais ce n'est pas le cas, nous partons à plat, nous revenons en arrière, en d'autres termes, nous subissons une perte. Dans cette approche, nous avons besoin d'algorithmes qui détectent les conditions du marché au stade le plus précoce possible ou les prédisent, le résultat d'une telle recherche étant connu de la plupart des gens.

Le portefeuille est une toute autre affaire. Lorsque nous formons des portefeuilles, nous obtenons définitivement la stationnarité, par exemple plate, ou nous essayons de l'atteindre. Considérons maintenant une techno-analyse classique, l'appartement continuera plutôt que de briser les frontières de trois sigma, au moins dans un avenir proche, mais mon espoir ne meurt pas, bien que je fasse de mon mieux pour l'enterrer.

Nous avons donc une série stationnaire dans le passé proche et nous espérons que les paramètres de cette série resteront dans le futur proche. Bien que je sois d'accord avec vous, toutes ces tentatives pour attirer le marché sur les formules et presque rien ne sortira.

 
ivandurak:

...


Si l'on pouvait faire un portefeuille plat, il n'y aurait pas de problème, le problème est qu'avec les portefeuilles, il n'y a pas de plat, on ne peut pas deviner les tendances et si l'on doit négocier par lots, on ne peut pas les attraper.

La seule bonne chose avec les portefeuilles, comme je l'ai dit, comme vous le savez tous, c'est que nous ne tombons pas aussi vite que sur une paire et nous arrivons même à faire des bénéfices), mais quelle que soit la façon dont vous le regardez, même en ayant un bon portefeuille, n'importe quelle idée de système n'apporte pas assez de bénéfices, il y a plus de kolyans de toute façon,

S'il n'y a pas de stratégies, aucun portefeuille n'est utile et rien ne sortira d'un portefeuille au détriment de ses régularités. C'est aussi difficile que de négocier une paire.

 
Après toute cette discussion, je suis arrivé à la conclusion que quatre paires correctement choisies ne vous font pas perdre votre dépôt. Il y aura peut-être une baisse, mais l'oncle Kolya ne viendra pas.... Vous pouvez choisir des paires de plusieurs façons différentes... Ensuite, il suffit de s'asseoir et d'attendre le profit.....
 
Nom de la sœur ! Quelles sont les quatre monnaies - enfin, en confiance
 
YOUNGA:
Nom de la sœur ! Quelles sont les quatre monnaies - enfin, en confiance

il s'est mal exprimé... :-))) vingt-quatre... :-)))
 

Comprendre au moins pourquoi exactement 4 sur 7 ?
Le 5ème est toujours redondant:) Bien qu'il y ait eu des entrées avec moins de paires au début des expériences.