FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 794

 
Rorschach:


La dérive peut être contrôlée à l'aide de l'indicateur dPOC. Il y a un cluster delta sur le forum

Il y a une dérive dans la capture d'écran, ou quoi ? S'il s'agit d'une dérive, s'agit-il d'un niveau spécifique ou d'un niveau moyen ? Si elle fait référence au volume, vous n'avez pas à répondre.
 
strangerr:


Vous avez besoin de tant et de gud, vous avez un jour 20-50, et puis accrocher pour des centaines, et moi 500-600 par semaine assez. C'est tout, au revoir, continuez à faire circuler l'information.

P.S. Salut pamm

Ne dites pas au revoir tant que c'est encore calme.
 
voici le discours des coryphées...
 
Nesradamus:
La capture d'écran est une dérive ou un quoi ? S'il s'agit d'une dérive, s'agit-il d'un niveau spécifique ou d'un niveau moyen ? Si elle fait référence au volume, vous n'avez pas à répondre.

Il y a une description sur le lien, elle semble montrer la dérive du niveau maximum (central).
 
strangerr:

Tu es aussi bête qu'une bûche, mon pote)))) Désolé, vous)
Je suis désolé de m'être immiscé dans la discussion de quelqu'un d'autre, mais si vous êtes en colère, vous avez tort... ce n'était pas mon idée, c'était quelqu'un des anciens...
 
artikul:

2606 pour l'instant ;)))

les flèches ne traceront pas...(par manque de besoin) des lignes rouges ! rupture 1.2580 aller 1.2660 (allons-nous casser les 2580 ? - je dis honnêtement que nous le ferons)

De plus, ces lignes figuraient sur mes captures d'écran avant même la hausse de l'eur, vous pouvez vérifier (je n'exclus pas la possibilité que des volumes supplémentaires soient échangés sur ces lignes - je ne suis pas surpris, les volumes sont secondaires).

 
Ishim:

Ici, vous écrivez, vous enseignez... vous n'avez pas besoin de prévisions (niveaux en 10pics - les élans sont avachis).


J'utilise les niveaux de la manière suivante : si une divergence apparaît à un niveau, j'entre/sortis ; s'il n'y a pas de divergence à un niveau, le prix est susceptible de le dépasser. Pour les pips, c'est le meilleur, et je n'ai pas besoin de beaucoup de cervelle.

 
Nesradamus:
Je m'excuse d'entrer dans la mêlée de quelqu'un d'autre, mais si vous êtes en colère, vous avez tort... ce n'était pas mon idée, c'était quelqu'un des anciens...
Un ton élevé dans une conversation ébranle l'air mais pas l'interlocuteur et témoigne de son impuissance à argumenter calmement son point de vue.
 
Rorschach:

Le lien a une description, il semble montrer la dérive du niveau maximum (central).
Qui a défini le niveau central... ? ou pourquoi le maximum devrait être le principal... ? Vous ne pensez pas que c'est une arnaque ? ??
 
Kitsan:


J'utilise les niveaux de la manière suivante : si une divergence apparaît au niveau, j'entre/sortis ; s'il n'y a pas de divergence au niveau, le prix est susceptible de le dépasser. Pour les pips, c'est le meilleur, et vous n'avez pas besoin de beaucoup de cervelle.

le dernier développement ! (rien du tout - pas même des bougies !) 2 lignes horizontales et c'est tout !

(J'en ai même essayé un ici... c'était un peu imprécis ))))).)

Une divergence correcte devient un canal et bien que la TF soit petite - m30, H1 - elle rebondit - + - 5 pips !