FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 793

 
Ishim:
Pas possible ! Où va-t-il aller maintenant ? - où le docteur dit qu'il doit aller ! (pas question, qu'est-ce qu'il y a ? - analyse de ce qu'il y a)

Vendez-le, ne faites pas le malin)))) Où ça va aller - la souche. Vends-le moi) Comment t'expliquer autrement que tu cours devant la locomotive ?
 
Ishim:
Pas possible ! Où va-t-il aller maintenant ? - où le docteur dit qu'il doit aller ! (pas question, qu'est-ce qu'il y a ? - analyse de ce qu'il y a)
Clair, lourd, concis... ))))))
 
strangerr:

C'est devenu un piffle, si personne n'en veut, c'est à eux de le faire. Et la question semble avoir été répondue, ce sont les niveaux:

Et pourquoi ils coïncident souvent, je ne le sais pas et je ne l'ignore pas).

Je ne sais pas, je ne sais pas... Pourquoi coïncident-ils souvent ? Je ne sais pas et je ne sais pas ?

Quel est le résultat ? Le prix augmente de 300ppts. Vous sortez tout blanc et dites que tout va bien ! Le prix chute de 300 pips. - Mobile out ))))))))))))).

 
Nesradamus:
Si ce n'est pas un secret, la dérive de tous les niveaux va-t-elle dans une seule direction, ou est-elle en quelque sorte chaotique ? Ou bien vous ne gardez pas de trace ?


La dérive peut être surveillée par l'indicateur dPOC.

 
Gizmo:
Clair, lourd, concis... ))))))

Concis et sans détour
 
Ishim:

Vous êtes passé à la police rouge - vous n'êtes pas prêt à devenir enseignant, vous êtes prêt pour les niveaux ! en 10 pips.

Quel est le résultat ? Le prix augmente de 300 points de pourcentage. Vous sortez tout blanc et dites que tout va bien ! Le prix chute de 300 pips. - Mobile out ))))))))))))).


Tu es aussi bête qu'une bûche, salaud)))) Désolé, vous)
 
Bon, les gars, regardez les lignes de la dinde, faites le tour, je vais me coucher, c'est trop cher pour vous expliquer quoi que ce soit. Oui, j'allais oublier, vendez plus ici, vous cherchez de l'argent.
 
strangerr:

Vendez, ne soyez pas clairs)))) Où il va aller - la souche. Comment expliquer autrement que vous êtes en avance sur la locomotive ?

Vous écrivez, vous enseignez... vous n'avez pas besoin de prévisions (niveaux en 10 pips - un élan se déplace). Vous ne comprenez pas que vous n' êtes pas en train de faire du trading ! vous avez placé un ordre et avez eu de la chance - tant mieux pour vous ! (vous avez besoin de 20 - 50pp par jour avec une augmentation de % - un jour de vol - total + - 120pp par semaine - et vous devez le faire tout le temps).

 
strangerr:

Tu es aussi bête qu'une bûche)))). Désolé, vous)

Je me passerai des académies ! 2 questions - où se trouve le renversement de tendance ? quelle est la différence entre la tendance à la hausse et la tendance à la baisse ? par exemple les tendances H4 (sur le TF D1)

Question supplémentaire pour les excellents joueurs : où le triangle va-t-il percer ?

 
Ishim:

Vous écrivez, vous enseignez... vous n'avez pas besoin de prévisions (niveaux en 10 pips - un élan se déplace). Vous ne comprenez pas que vous n' êtes pas en train de faire du trading ! vous avez placé un ordre et avez eu de la chance - tant mieux pour vous !(vous avez besoin de 20 - 50pp par jour avec une augmentation de % - un jour de vol - total de + - 120pp par semaine - et vous devriez le faire tout le temps).


Vous avez besoin de tant et de gud, votre journée est de 20-50, et puis pend par centaines, et pour moi 500-600 par semaine est suffisant. C'est tout, au revoir, continuez comme ça.

P.S. Bonjour au Pumm