FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 756

 
nexter:
Pourquoi là ?

Parce qu'il y a eu de grosses transactions à ces niveaux dans le passé et qu'il n'y a pas d'obstacles pour s'en rapprocher, et alors nous verrons.
 

Je suis tout à mes béliers...

Le graphique montre l'activité maximale en 1 seconde au cours d'une barre de dix minutes, c'est-à-dire les ticks par seconde et filtrés par le seuil.

,

En examinant les volumes échangés à ces points par les offres et les demandes, nous pouvons prédire avec précision l'évolution future des prix. Les ticks avec de grands volumes, c'est-à-dire l'entrée sur le marché de grands traders, sont également intéressants. Le sujet est vaste, il est impossible de le décrire en deux mots.

Bien sûr, tout cela peut être codé dans le même ninja et transmis au MetaEditor, mais là encore, je veux créer une plateforme qui m'est propre.

Maintenant, jetez des tomates sur moi))))

Si quelqu'un est intéressé par le sujet des volumes, nous pouvons en discuter ailleurs, afin de ne pas taquiner les nerveux)))).

 
alex_r:

Je suis tout à mes béliers...

Le graphique montre l'activité maximale en 1 seconde au cours d'une barre de dix minutes, c'est-à-dire les ticks par seconde et filtrés par le seuil.

,

En examinant les volumes échangés à ces points par les offres et les demandes, nous pouvons prédire avec précision l'évolution future des prix. Les ticks avec de grands volumes, c'est-à-dire l'entrée sur le marché de grands traders, sont également intéressants. Le sujet est vaste, il est impossible de le décrire en deux mots.

Bien sûr, tout cela peut être codé dans le même ninja et transmis au MetaEditor, mais là encore, je veux créer une plateforme qui m'est propre.

Maintenant, jetez des tomates sur moi))))

Si quelqu'un est intéressé par le sujet des volumes, nous pouvons en discuter ailleurs, afin de ne pas taquiner les nerveux)))).


Je vous montrerai quelque chose de similaire demain soir. Et une question - pourquoi transférer à la méta du même Ninzi, ou est-ce seulement pour la chouette ?
 
alex_r:

Où obtenir des devis pour mt4 ? des devis normaux, pas avec des volumes et des prix lanternes. Vous ne voulez pas faire une "bosse". Plus il y a de liens intermédiaires, moins le système est fiable.

Comment les sociétés de courtage peuvent-elles mentir sur les prix ? Supposons qu'un courtier tire les prix vers le bas parce que c'est rentable pour lui à ce moment-là, l'autre les tire vers le haut pour les mêmes raisons. Jusqu'à quelles limites ils peuvent le faire, je pense que la limite est de 5-10 points (différence comestible, en tenant compte des différentes sources d'information - serveurs de différentes banques) et il est nécessaire de revenir à la vérité, sinon la différence de cotation servira de contre-publicité forte et repoussera les sources de revenus, c'est-à-dire nous. Cette option ferait donc plus de mal que de bien à DC. Ne croyez pas que je défende les DC, mais je pense que leurs jeux sont beaucoup plus subtils.

 
strangerr:

Je vous montrerai quelque chose de similaire demain soir. Et une question - pourquoi transférer à la méta du même ninzi ou est-ce seulement pour la chouette ?
Pour elle.)
 
Nesradamus:

Comment une société de courtage peut-elle mentir sur les prix ? Supposons que l'un tire les cours à la baisse parce que c'est rentable pour lui à un moment donné, l'autre à la hausse pour la même raison. Jusqu'à quelles limites ils peuvent le faire, je pense que la limite est de 5-10 points (différence comestible, en tenant compte des différentes sources d'information - serveurs de différentes banques) et il est nécessaire de revenir à la vérité, sinon la différence de cotation servira de contre-publicité forte et repoussera les sources de revenus, c'est-à-dire nous. Cette option ferait donc plus de mal que de bien à DC. Ne croyez pas que je défende les DC, mais je pense que leurs jeux sont beaucoup plus subtils.


Ils ne mentent pas sur les prix, sauf pour les très, très cuisiniers))), ils mentent sur les volumes.
 
strangerr:

Ils ne mentent pas sur les prix, sauf s'ils sont dans les cuisines ; ils mentent sur les volumes.
En ce qui concerne les volumes, je suis fermement convaincu qu'ils reflètent tous, avec des degrés divers de vérité, le nombre de transactions - ce qui n'a rien à voir avec l'argent. C'est la seule information disponible. Je peux me tromper, mais je n'ai jamais eu affaire à des volumes importants. Mais pouvez-vous sérieusement suggérer qu'avec un chiffre d'affaires de 4 trillions de dollars par jour, il pourrait y avoir un volume de quelques dizaines de milliers. Même s'il s'agit d'offres, calculez le prix de chacune d'elles...
 
dans les cuisines avec mt4 les volumes de tick diffèrent par des ordres de magnitude!!!
 
Nesradamus:
En ce qui concerne les volumes, je suis fermement convaincu qu'ils reflètent tous, avec plus ou moins de vérité, le nombre de transactions - ce qui n'a rien à voir avec l'argent. C'est la seule information disponible. Je peux me tromper, mais je n'ai jamais eu affaire à des volumes importants. Mais pouvez-vous sérieusement suggérer qu'avec un chiffre d'affaires de 4 trillions de dollars par jour, il pourrait y avoir un volume de quelques dizaines de milliers. Même s'il s'agit d'échanges - calculez ce que doit être le prix de chacun d'eux...

qui vous a parlé des 4 trillions de livres ?
 
solar:

qui vous a parlé des 4 trillions de livres ?
Depuis 1989, la Banque des règlements internationaux réalise périodiquement, tous les trois ans, une enquête à grande échelle sur le marché des changes. Le rapport final contient des informations sur le chiffre d'affaires, la structure et la dynamique du marché. Le dernier rapport a été publié en décembre 2010 et est disponible sur le site officielhttp://www.bis.org/publ/rpfxf10t.htm.