FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 557

 
nexter:
Yep :))))
Il semble qu'à l'approche de 1,227 (environ), les achats pourraient commencer sérieusement... (la semaine prochaine)...
 
Si ce n'est pas un secret... Quels sont vos dépôts et le rapport entre les commandes et les dépôts ?
 
Vlad72:
je n'ai pas de temps pour les avs, tu fais six pages en un court laps de temps, environ 5 minutes, et en général, où est le 11 nord quelque chose qu'il foire la moitié du temps, alors foire.

C'est donc les inondateurs, le marché est complexe - la croissance est dilutive (elle ne disparaîtra pas proprement) m5 1.2320 - 1.2275 - 1.2360 (2275 aujourd'hui)

Hé, tout le monde ! 2275 à 80 est la ligne des vendeurs.

 
Ishim:
Il s'agit donc de flooders, le marché est compliqué - la croissance est divisée (ne disparaîtra pas proprement) m5 1.2320 - 1.2275 - 1.2360 (2275 encore aujourd'hui)

Alors, où est-ce qu'on grimpe ?)))
 
chikist:
Si ce n'est pas un secret... Quels sont vos dépôts et le rapport entre les commandes et les dépôts ?
commencez par des comptes en cents
 
Vizard:
Je pense que nous pourrions commencer à acheter à 1,227 (environ)... (Semaine du mercredi)...


C'est possible, plusieurs de mes lignes convergent ici.

 
chikist:
Si ce n'est pas un secret... Quels sont vos dépôts et le rapport entre les commandes et les dépôts ?
Démo - tout dépôt !
 
Je suis assis sur un compte en cents... Je me demande comment hto...
sergey620x:
commencez par des comptes en cents
 
chikist:
Si ce n'est pas un secret... Quels sont vos dépôts et le rapport entre les commandes et les dépôts ?

1 à 1 soit "yeah cunts....." ou "oh wow...)"
 
strangerr:

Alors, où est-ce qu'on grimpe ?)))
Assis dans un marasme (((.