FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 555

 
Il devrait y avoir un repli vers le haut.
 
mimohodom:


creusez dans la direction de la FZR et du diviseur au moment où la FZR a "cassé" et où le prix a suivi le même cours, comparez les OsMA (MACD) sur la barre, où se trouvait le sommet de la FZR et sur la barre, où le prix a cassé (a dépassé ce sommet), les indicateurs OsMA (9, 12, 5), en cas de mouvement ascendant, comptez par Hays, en cas de mouvement descendant - par Lohs (bien que Closes soit également bon)


ok ok... merci...
 
OlegTs:
Si vous avez réussi à entrer sur le marché lors d'un tel mouvement à la baisse, que vous avez obtenu un bon profit, mettez des stops et lorsque le marché fermera sur le stop, n'entrez plus sur le marché, de tels mouvements sont imprévisibles, vous perdrez tout.

Une fois de plus, sur m1 il n'y a plus de cibles à la baisse, nous sommes en train de monter, les cibles ont été formées pendant la hausse d'hier, aujourd'hui elles ont été visitées et il n'y a plus rien à faire à la baisse.
 
solar:

Je me marrerais s'ils faisaient ma figure préférée - THERE-SOUTH. C'est une Rels.

hilarant... s'il n'y avait pas eu le week-end... j'aurais commencé à plonger dans une méditation à retour de pips)))) mais elle va probablement descendre un peu plus bas en pon...
 
solar:

Je me marrerais s'ils faisaient ma figure préférée - THERE-SOUTH. C'est la Rels.

Ils ont déjà exagéré aujourd'hui)))
 
mimohodom:

Une fois de plus, sur m1 il n'y a plus de cibles à la baisse, on monte, les cibles ont été formées lors de la hausse d'hier, aujourd'hui elles sont revenues, elles ont été visitées, et il n'y a plus rien à faire à la baisse.
Vous avez peut-être raison, je viens de commencer à prendre des bénéfices
 
mimohodom:

Une fois de plus, sur m1 il n'y a plus de cibles en dessous, montez, les cibles ont été formées pendant la hausse d'hier, on y est revenu aujourd'hui, on les a visitées, et il n'y a plus rien à faire en dessous .

à viser aujourd'hui au soleil sans combinaison de protection )))) lundi, ils pourraient se rendre compte ... et faire un plongeon dans le puits pour commencer...prendre de l'eau froide et prendre la route...))
 
OlegTs:
Vous avez peut-être raison, les prises de bénéfices viennent de commencer.

Moi ? Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Il y a une machine et il y a un programme, ils ne se soucient pas de moi ou de quiconque, ils agissent selon un algorithme.
 
Fermé la livre et le Canadien, tous en profit, assez pour aujourd'hui, bon week-end à tous)).
 
strangerr:

Ils les ont déjà suralimentés aujourd'hui))))

ouais... ennuyeux... ils ont eu beaucoup de monde au début et ensuite ils les ont jetés dans les toilettes.... Je vais aller réinitialiser la mémoire de mes camarades.