FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 287

 
Sdimm:

Tant que le niveau n'est pas plus clair, il n'y a pas lieu de prendre un risque.

Pour l'or - il a déjà marqué des points)))) Mais il est trop tôt pour acheter))))
 
artikul:

Montez en grade et nous l'achèterons ))))

Vous pensez bien, camarade)))). Et je parie quela moitié de notre forum est dans les ventes ? ))))
 
strangerr:

Bien vu, camarade)))) Et je parie quela moitié de notre forum est en vente ? ))))

Il ne sert à rien de discuter avec vous ))))
 
Nous devrions acheter autour de 1.2282 - 1.2290
 
artikul:

J'ai regardé l'or - il a déjà été battu. ))))) Mais il est trop tôt pour acheter )))).

est-il en avance sur la paire ? je ne le suis pas
 
strangerr:

Bien pensé camarade)))) Et je parie que laplupart de notre forum est dans les ventes ? ))))

09.08.2012 11:53 MARKETSHIP : Les investisseurs qui parient sur une baisse de l'EUR/USD deviennent plus audacieux - SocGen ))))

 
Cvinto:

09.08.2012 11:53 MARKET TALK : Les investisseurs pariant sur une baisse de l'euro/dollar deviennent plus audacieux - SocGen )))))


Pourquoi n'ont-ils rien dit ce matin, les hommes ne savent pas )))).
 
Sdimm:

Pourquoi n'ont-ils rien dit le matin, les hommes ne savent pas )))).

Vous savez, ils ont commencé à parler le soir )))).
 
Cvinto:

09.08.2012 11:53 MARKET TALK : Les investisseurs qui parient sur une baisse de l'euro/dollar deviennent plus audacieux - SocGen )))))


Je me demande comment ces courageux investisseurs seront tués - longuement et lentement ou par une seule bougie))).
 
artikul:

J'ai regardé l'or - il a déjà été battu. ))))) Mais il est trop tôt pour acheter ))))
Mettez 1610 dans mon carnet, nous le vérifierons plus tard ;)))