FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 285

 
artikul:
Pas de honte ? ))) Vingt pépins d'un homme))))

c'est un conte de fées, dans un conte de fées tu peux)))) mais honnêtement je l'aurais déjà couvert ou du moins je l'aurais fait.
 
Sdimm:

le conte de fée est bon aujourd'hui, mais 225 je n'y crois pas vraiment... 227 au mieux


au moins ils ne m'ont pas traité de camé comme hier ;))) hilarant....

les objectifs sont bien sûr approximatifs et ne sont pas d'aujourd'hui... nous verrons bien ce qui se passe...

 
Vizard:


Au moins, ils ne m'ont pas traité de camé comme hier))) Je suis hilare...

Les objectifs sont bien sûr approximatifs et ne sont pas d'aujourd'hui... nous verrons bien...


Sorcier, vous devriez écouter les enfants la bouche ouverte, vous êtes un grand conteur -))))
 
Sdimm:

Sorcier, vous devriez écouter les enfants comme des enfants - avec la bouche ouverte, vous êtes un grand conteur -)))).


eh...dommage qu'il n'y ait pas quelques contes de fées boiteux)))

 
Vizard:


Eh...c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques contes de fées boiteux ))))


en sachant où vous tombez, vous connaîtrez le prix, et c'est trop)))
 
emotraid:


Qui négocie l'or ? Je suis intéressé par une baisse à long terme avec des objectifs inférieurs à 1580-1500 ; y en a-t-il ?

Qu'est-ce que tu veux, une chute ? Heureusement que ce n'est pas une chute)) Non, c'est peu probable, 1603 serait une chance...
 
De grandes nouvelles en une heure, c'est un bon jour, pas comme lundi-mardi.
 

Où a disparu Torgus ? Il était bon en options et l'indikateur a disparu, tout ce qui semblait montrer un bon intérêt ouvert.

 
Vizard:


Eh...c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques contes de fées boiteux ))))


Rien, aujourd'hui vous avez raconté l'histoire que j'attendais hier, je suis satisfait))))