FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 284

 
strangerr:

Tantrik se cache quelque part, il n'y a personne pour lui casser la gueule)))).


(Tuntrick est peut-être encore perdu dans les lochs)))

ou peut-être qu'il coupe sur un pips )))))

 
Dimka-novitsek:
Retour aux niveaux de la semaine dernière !
Regardez au-delà de la semaine - il y a plus à venir...
 
artikul:
Mais l'évaluation de tout mouvement est subjective ;)))
C'est ce qui rend cette figure si dangereuse, beaucoup de taureaux vont mettre à mal ce mouvement...
 
Martingeil:
Il s'agit d'une démo Je n'ai pas tradé dans MT depuis longtemps, un courtier ne m'a pas donné mon argent durement gagné après quoi j'ai sauté de MT....
quel courtier ?
 

Très bien, fin de l'histoire, mais bon pour celui qui a écouté ))))... 1.225 comme hier est toujours là ;))....

 
Martingeil:
il peut être joint si cela a un sens bien sûr, mais pourquoi la ligne d'ouverture horizontale du jour... Je le referai dans la soirée si j'ai le temps. .......

C'est logique, la ligne de référence... ligne zéro... le prix va aller dans une certaine direction... c'est la base du TS ...
 
et ce n'est pas encore le soir) donc les surprises n'ont pas cessé...
 
Vizard:

Très bien, fin de l'histoire, mais bon pour celui qui a écouté ))))... 1.225 comme hier est toujours là ;))....


le conte de fées est bon aujourd'hui, mais 225 je n'y crois pas vraiment 227 au mieux
 
Sdimm:

Le conte est bon aujourd'hui, mais 225 n'est pas tout à fait crédible 227 au mieux.
Pas de honte ? ))) Vingt pips de l'homme ))))
 
Merci !