FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 100

 
Ou peut-être même vers le haut ))))) C'est un juif que vous ne pouvez pas interdire )))).
 
Wow )))) L'enchère sur 2270 est apparue )))) A 2260 disparus ;)))
 
artikul:
Jusqu'à présent, c'est 50/50 ;)))
on pourrait plutôt dire 100/100 - en haut le corps de l'ombre se rapproche de 1.24 et en bas l'indice (embrouillé). la question est de savoir où aller en premier et d'où à où.
 
artikul:
Ou peut-être même vers le haut ))))) C'est un juif que vous ne pouvez pas interdire )))).

où sont vos photos de la théorie des probabilités et de la chouette magique ? )))
 
artikul:
Wow )))) L'enchère sur 2270 est apparue )))) A 2260 disparu ))))
voler l'ueR ?
 
artikul:
Wow )))) L'enchère sur 2270 est apparue )))) A 2260 disparu ))))

qu'est-ce que ça vous dit ?)
 
emotraid:

Où sont vos photos de la théorie des probabilités et de la chouette magique ? )))

La chouette fait le guet, et je poste souvent des photos car elle est )))).
 
tema077:

qu'est-ce que ça dit ?)

Il dit que le mouvement à la hausse sera soutenu seulement sur les mises à jour de hai )))). Le premier niveau de baisse initiera un mouvement baissier, et ces niveaux sont déjà très proches )))).
 
artikul:

Je googoo, et je poste des photos assez souvent )))))

je n'en ai pas vu aujourd'hui ... allez-y, allez-y )))
 
Ishim:
on pourrait plutôt dire 100/100 - en haut le corps de l'ombre se rapproche de 1.24 et en bas l'indice (embrouillé). la question est de savoir où aller en premier et d'où à où.
voici ce qu'est le triangle 1.2270 - 1.2290. Et au sommet, l'objectif est 1.2310. Il est clair où il va aller - 1.2370 est le deuxième objectif - c'est là.