Question sur les DLL ...... - page 3

 
Regardez depuis YouTube - vous pouvez agrandir la vidéo en plein écran https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Der-lYQgYYw.
 

Je suis choqué à quel point ?

 
 
Pourquoi ne spécifier que deux paramètres pour la deuxième fonction alors qu' il y en a en fait trois déclarés ?
 
J'ai trouvé quel est le problème... Lors de la déclaration des fonctions, s'il y en a plus d'une, elles doivent être séparées ( ;)
 
Alors qui sait comment déplacer une variable prédéfinie de type Symbol() ?
dans la bibliothèque dll ? ??
 

Il est préférable d'apprendre comment une fonction diffère d'une variable dans un tel fatras de concepts, et d'appliquer correctement ces concepts dans vos propres questions.

Des questions aussi illisibles ne font pas que vous déconcerter, elles vous découragent également de donner une réponse, quelle qu'elle soit, car vous ne savez pas si votre réponse sera acceptée de manière adéquate.

 
sergeev:

Il est préférable d'apprendre comment une fonction diffère d'une variable dans un tel fatras de concepts, et d'appliquer correctement ces concepts dans vos propres questions.

Des questions aussi illisibles ne font pas que vous déconcerter, elles vous découragent également de donner une réponse, quelle qu'elle soit, car vous ne savez pas si votre réponse sera acceptée de manière adéquate.



J'ai besoin de savoir si je peux appeler un nom d'outil dans une bibliothèque de dll en utilisant Symbol() sans demander un nom d'outil dans le code EA ... Seulement dans la bibliothèque ? ?????
 
VOLDEMAR:

J'ai besoin de savoir si je peux appeler le nom de l'instrument dans la bibliothèque dll en utilisant Symbol() sans demander le nom de l'instrument dans le code EA ... Seulement dans la bibliothèque ? ?????

Non, vous ne pouvez pas - la bibliothèque travaille dans une zone différente de la RAM.
 
Si vous décidez de faire de la programmation, vous devez être conscient de la portée et de la durée de vie des variables et des fonctions. Si vous saviez de quoi il s'agit, vous n'auriez même pas à vous poser ces questions. C'est l'ABC de la programmation.