FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 281

 
maladroit:
Orientation nord, je veux que vous le croyiez :)

Un nord décent n'a pas encore formé de ligne d'achat.


 
yosuf:

Un nord décent n'a pas encore formé de ligne d'achat.


Il y a enfin une réponse décente aux alarmistes.
 

Voici ce que j'ai vu... Le pétrole devient de plus en plus cher et nous restons immobiles.... (d'habitude l'eurik monte avec le pétrole) c'est assez intéressant... Si le pétrole baisse, nous pourrions être à 1,18. Peut-être même plus bas...

en effet, il y a une rumeur de dévaluation de l'eurik... Nous pourrions avoir à attendre longtemps pour la 1.25... mais je suis du côté des taureaux... devra décider du niveau et placer des ordres de protection...

 

Je crois toujours que nous allons revenir à 1.235 demain ...

 
funny59:

Je crois toujours que nous allons revenir à 1.235 demain ...


Demain, je pense qu'il y aura très peu de mouvement vers le nord, en raison du manque de nouvelles.
 

un biseau ascendant s'est formé sur les synthétiques - ce qui est un bon signe d'un effondrement à la baisse... donc pour de nombreuxtravailleurs du Nord, une déception totale est à venir...

 
C'est déjà 20p... :)
 
Les choses les plus intéressantes arrivent la semaine prochaine, peut-être même demain.
 
installyator:
Les choses les plus intéressantes arrivent la semaine prochaine, peut-être même demain.
Qu'est-ce que ce sera ? Je pense qu'il va y avoir une sacrée vague de chaleur dans le Sud).
 
funny59:

Je crois toujours que nous allons revenir à 1.235 demain ...


Peut-être même aujourd'hui (bien en Asie) le canal a doublé, le test est 2360 - je vais vendre là.