FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 154

 
La livre dollar n'avait-elle pas un drapeau sur le H4 par hasard, ou si un drapeau est là, nous avons un long chemin à parcourir jusqu'à l'abîme.
 
installyator:
La livre dollar n'avait-elle pas un drapeau sur le H4 par hasard, ou si un drapeau est là, nous avons un long chemin à parcourir jusqu'à l'abîme.

) moi aussi je suis sur la paille) les stalactites sont trop longues sur cette racine et le principal est que le logement et les services publics ne les ont pas secouées à la demande des ouvriers, il vaut mieux les laisser fondre d'elles-mêmes)
 
yardex:
Faux, la gauche est à l'arrière et l'arrière est à la droite...

Non, l'arrière est à gauche. Eh bien, il s'avère que c'est le cas, parce que l'écriture, le dessin et les graphiques sont en quelque sorte habituels de gauche à droite.
 
nexter:
Demain, lapublication des minutes de la réunion du FOMC est un bon déclencheur pour amorcer la hausse.

Que vont-ils rapporter ? Je ne le vois pas monter globalement...
 
un bulldozer qui démolit une maison ne touche pas aux fondations) 6666 la Je bois encore trop))))
 
Dimka-novitsek:

Que vont-ils rapporter là-bas ? Je ne vois pas de croissance au niveau mondial...
Le procès-verbal du Comité fédéral de l'open market (FOMC) est un rapport détaillé sur la réunion de taux du comité qui s'est tenue il y a quinze jours. Le procès-verbal fournit une image détaillée de la position du FOMC sur lapolitique monétaire, et les cambistes l'examinent attentivement en ce qui concerne les futurs changements de taux d'intérêt.
 
installyator:
La livre dollar n'avait-elle pas un drapeau sur le H4 par hasard, ou si un drapeau est là, nous avons un long chemin à parcourir jusqu'à l'abîme.

Nan, s'il y avait un drapeau, il est parti depuis longtemps maintenant. Et que disent les anciens du forum ? pound-not-flag.gif
 
Merci ! !!
 

Les anciens disent que l'EURO est en baisse et que si l'EURO est en baisse, c'est un drapeau.

Et ce n'est pas sur le DAILY mais sur le H4. Sur le journalier, cela ressemble à une absorption haussière.

Correction : j'ai mélangé les devises.)

Ce n'est pas GBP/USD, mais DOLLAR/FRANK. Le drapeau est montré sur le H4.

 
Je ne vois pas de signes clairs d'un changement de tendance. Mais alors, si la tendance s'inverse, cela signifiera une hausse de l'euro ! Je ne pense pas (pas dans la vie), mais on peut regarder la paire...