FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 143

 
tema077:
Est-ce que quelqu'un a ce terminal MetaTrader - E-Global Trade & Finance Group ? Je n'ai pas de connexion depuis une demi-heure, alors que deux autres l'ont fait.
En ce moment, le serveur de trading est en maintenance technique. Veuillez essayer d'accéder à votre armoire client personnelle plus tard. Nous nous excusons pour ce désagrément. - J'ai le même problème. Et j'ai également réussi à ouvrir des centimes PAMM ici à l'instant.
 
Sdimm:

Je crois que le calcul l'emporte sur la politique, la croissance est préférable dans ce cas, même si je ne sais pas...
les fondamentaux sont tous contre l'ueR....
 
rigc:
Regardez les classements des courtiers, le vôtre est-il dans les dix premiers ?

J'ai regardé beaucoup de classements. Chacun a son propre top dix... Quelqu'un peut-il me dire si Alpari est une entreprise fiable ou non ? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur choix ?
 
Je suis injoignable depuis deux heures maintenant, ils ont du culot.
 
virus-76:

J'ai regardé un tas de classements. Chacun a son propre top dix... Quelqu'un peut-il me dire si Alpari est une entreprise fiable ou non ? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur choix ?
c'est à vous de voir, j'avais un ami cette année alpari "down" quelques centaines de milliers et aucun échec de retrait du tout..... donc pour moi c'est un indicateur....
 
virus-76:

J'ai regardé un tas de classements. Chacun a son propre top dix... Quelqu'un peut-il me dire si Alpari est une entreprise fiable ou non ? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur choix ?

choisir 4you et nous allons leur foutre une raclée ensemble)
 
virus-76:

Quelqu'un peut-il me dire si Alpari est fiable ou non ? Si ce n'est pas le cas, quel est le meilleur choix à faire ?
C'est une bonne société, j'y ai un compte. Il ne semble pas avoir de problème, tout fonctionne comme sur des roulettes.
 
virus-76:

J'ai regardé un tas de classements. Chacun a son propre top dix... Quelqu'un peut-il me dire si Alpari est une entreprise fiable ou non ? Je suis sur Alpari depuis environ un an maintenant.
J'utilise Alpari depuis un an, mais il arrive que la connexion soit interrompue pendant 3 à 5 minutes. Je ne sais pas quoi faire d'eux, ils le font pour moi.
 

alfa n'a même pas de compte personnel pour le dépôt/retrait)

bomzh-nn:
J'utilise Alpari depuis un an. Parfois, je suis déconnecté pendant 3 à 5 minutes. J'ai quelques dérapages dans mes ordres, mais à part ça, je suis ok. Essayez de vérifier alpha forex.
 
bokh:

alfa n'a même pas de compte personnel pour le dépôt/retrait)


Mais il n'y a pas de frais de dépôt/retrait. Je verse mon argent sur une carte alfa de chez eux.