FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 138

 
yardex:
Ce qui veut dire que nous n'irons pas en dessous de 1.2250, ajouté un autre bas à 1.2268. Ce n'est que mon avis ! Je suis moi-même dans une situation passionnante et je me remonte le moral :))
L'euro va chuter sous 1,2250 jusqu'à 1,21 ... et ensuite il faudra chercher la coupe Tantrik ... comme si le fond n'avait pas atteint 1,19.
 

odiseif 09.07.2012 18:26


Ils devraient descendre en dessous de 1,2250 à 1,21. Et ensuite ils devraient chercher la coupe du Tantrik. Si seulement le fond ne touchait pas 1,19.

J'en doute cependant... au moins cette semaine. Dommage que je ne joue pas en intraday, sinon je pourrais faire un bon profit maintenant ;)) Vous êtes d'Alpari, par hasard ? L'analyste s'est exprimé sur RBC et a dit la même chose.

 
odiseif:
1.21 .... pas avant ...ne casse pas, Tantrik, tu vas y arriver. Bonjour à tous !
Bonjour, toujours en attente (il met trop de temps à remonter ces 50 pips)
 
Ishim:
salut, j'attends toujours de descendre (cela prend trop de temps pour faire croître ces 50 pips)

2012.07.09 19:44:00 *Le président américain Obama commence son discours sur les impôts DJ FOREX
 
2012.07.09 19:51:59 *Obama : les allègements fiscaux pour ceux qui gagnent moins de 250 000 $ devraient être prolongés DJ FOREX grand = soutien.
 
yardex:

odiseif 09.07.2012 18:26


Vous êtesd' Alpari, par hasard ? L'analyste s'exprimait sur RBC et a dit la même chose.

Non, pas d'Alpari... Je ne lis pas les analystes et je ne regarde pas RBC. J'ai juste mis le moniteur sur le mur avec le graphique hebdomadaire et j'ai regardé à une distance d'environ 4 mètres...
 
Méthode très intéressante, je ne l'ai pas essayée... Mais l'essentiel est d'obtenir des résultats.
 
Je ne vois aucune raison de tourner vers le haut.
 
odiseif c'est quoi cette intéressante dinde que vous avez ?
 
le marasme partout.