apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 434

 
Maxim Kuznetsov:

avant le déjeuner nous échangeons pour ouvrir, après pour fermer :-)

mais il y a des nuances, tout est question de "bulles magiques".

chaleur

avez-vous une photo du modèle, deux pour être exact ?

c'est-à-dire que si vous l'avez dessiné correctement, le processus devrait être clairement observé.

le processus est que la foule se calme, c'est ce que vous voulez dire ?

 
Renat Akhtyamov:

chaud

Vous avez une photo du modèle, deux, en fait ?

Je veux dire, s'il l'a bien dessiné, il devrait y avoir une vue claire du processus

Ouais, comme s'il avait la connaissance secrète, une personne talentueuse des relations publiques a été engagée.

 
Лекарь Центозависимых:

Ouais, comme s'il avait des connaissances secrètes, un talentueux PR engagé.

Lâche-moi la grappe.

Je suis un praticien.

La FMC est à la vue de tous, il n'y a rien de secret pour apprendre comment elle fonctionne
 
Renat Akhtyamov:

lâche-moi la grappe.

Je suis un praticien.

Le CME est à la vue de tous, il n'y a rien de secret pour apprendre comment il fonctionne

OK, diffusez-la et nous écouterons.

 
Renat Akhtyamov:

chaud

Avez-vous une photo du modèle, deux photos pour être exact ?

c'est-à-dire que si vous l'avez dessiné correctement, le processus devrait être clairement observé

le processus est de faire baisser la foule, c'est ce que vous dites ?

oops - personne ne trompe personne.

C'est comme ça que ça marche - volumes réels maximums dans la zone euro, la zone euro s'ouvre sur Francfort, les banques fixent le taux interne pour les clients sur ce taux, et jusqu'à la fin du déjeuner, elles répondent aux désirs des clients sur ce taux. Dans la seconde moitié, c'est qui sait quoi. S'il n'y a pas de "koto-strokes", le taux avant le déjeuner revient à l'ouverture. Juste un ivrogne

 
Лекарь Центозависимых:

Ok, vas-y et nous allons écouter.

Non, je ne vais pas te le dire.

Je vais vous donner un indice si vous allez dans la mauvaise direction.

 
Maxim Kuznetsov:

oops - personne ne trompe personne.

C'est juste la façon dont cela fonctionne - les volumes réels maximums dans la zone euro, la zone euro s'ouvre sur Francfort, les banques l'utilisent pour fixer le taux domestique pour les clients, et elles l'utilisent pour répondre aux désirs des clients jusqu'en fin d'après-midi. Dans la seconde moitié, c'est qui sait quoi. S'il n'y a pas de "koto-strokes", le taux avant le déjeuner revient à l'ouverture. C'est juste un ivrogne.

Eh bien...

peu importe.

signifie que vous n'en avez pas, ou que vous n'en avez pas encore, c'est 100%.

 
Renat Akhtyamov:

Non, je ne vais pas te le dire.

Je vais vous donner un indice si vous allez dans la mauvaise direction.

C'est ce que je pensais.) L'œil omniscient du gourou nous guidera si nécessaire. Au bon revendeur. Ok, mettons tout le monde au courant. C'est une foule très diverse ici. Moutons et loups présents.

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien...

peu importe.

Le modèle signifie que vous n'en avez pas, ou que vous n'en avez pas encore, c'est 100%.

vous pouvez clairement voir où les banques en ont fini avec les "problèmes des clients d'hier" et ont marqué l'ancien TOM/TOD interbancaire.

PS/ ignorez les "courbes" - il s'agit d'un MACD standard sous une forme inhabituelle.

 
Maxim Kuznetsov:

excellente vue de l'endroit où les banques ont fini de trier les "arriérés de clients d'hier" et de compenser les TOM/TOD interbancaires précédents

il y a beaucoup de raisons

pourquoi en haut, pourquoi en bas ?

Nous devons d'abord trouver les réponses à ces questions.

pour ce faire, vous devez découvrir - comment fonctionne un marché électronique quelconque

où chercher - dit