apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 379

 

Messieurs - villageois ! Y a-t-il quelqu'un de vivant au marché ?

C'est un fil un peu ennuyeux, mais c'est un sujet brûlant en même temps !

 
Roman Shiredchenko:

Messieurs - villageois ! Y a-t-il quelqu'un de vivant au marché ?

C'est un fil un peu ennuyeux, mais c'est un sujet brûlant en même temps ! !!

(Après avoir rempli leurs sacs d'argent, chacun est parti sur son propre yacht vers ses propres îles).

 
khorosh:

(Après avoir rempli leurs sacs d'argent, ils sont tous partis sur leurs propres yachts vers leurs propres îles).

Yuri ! Heureux de vous lire ! Je vois... :-) Dans l'une de vos agences, j'ai vu les rapports de vos testeurs avec des valeurs extrêmement élevées pour la moyenne des attentes de mat, je pense que c'était quelque chose de plus de 20 et la rentabilité était de 12 ou quelque chose comme ça.... C'est génial !

Moi-même, entre autres choses, je continue à avancer dans cette direction...

Je vais probablement poster des rapports d'échanges ici...

 
Roman Shiredchenko:

Yuri ! C'est bon de te lire ! Je vois... :-) Dans l'une de vos agences, j'ai vu les rapports de vos testeurs avec des valeurs extrêmement élevées pour la moyenne des attentes de mat, je pense que c'était quelque chose de plus de 20 et la rentabilité était de 12 ou quelque chose comme ça.... C'est génial !

Moi-même, entre autres choses, je continue à avancer dans cette direction...

Je vais probablement poster des rapports d'échanges ici...

Oui, le potentiel du CT avec Martin est grand. Et le fait est que la plupart des transactions erronées sont fermées à cause de Martin, et, de plus, avec un bon lot total de la grille. Et la tâche principale du système de signaux est de minimiser les cas d'entrée dans les extrêmes contre une nouvelle tendance. Les cas où une nouvelle tendance est peu inversée sont particulièrement dangereux. Par conséquent, la plupart de ces entrées (aux extrema) devraient être, si possible, filtrées (interdites) en utilisant les indicateurs de surachat/survente et en limitant la fourchette de prix pour laquelle l'entrée est autorisée. J'espère que ces informations seront utiles à tous ceux qui sont engagés dans l'affaire Martin.

 
khorosh:

Oui, le potentiel du TS avec une martin est grand. Et le fait est que la plupart des transactions erronées au détriment d'un martin sont clôturées dans le positif, et en plus avec un bon lot total de la grille. Et la tâche principale du système de signaux est de minimiser les cas d'entrée dans les extrêmes contre une nouvelle tendance. Les cas où une nouvelle tendance est peu inversée sont particulièrement dangereux. Par conséquent, la plupart de ces entrées (aux extrema) devraient être, si possible, filtrées (interdites) en utilisant les indicateurs de surachat/survente et en limitant la fourchette de prix pour laquelle l'entrée est autorisée. J'espère que ces informations seront utiles à toutes les personnes impliquées dans l'affaire Martin.

Oui. Merci. Je vais réfléchir davantage à mes options...

 
Roman Shiredchenko:

VIVA ! VIVA ! !! :-)

J'ai fini personnellement de retourner la tondeuse à singe du marché. Je vais le publier ici à partir du vrai.

avec Ilan, toujours attaché, aucune crédibilité. Je n'ai aucune confiance en eux jusqu'à présent.


J'en suis également arrivé à la conclusion qu'un système de retournement est préférable à l'établissement d'une moyenne. En même temps, il est possible de réaliser un travail régulier avec un seul roulement sur une longue histoire et avec un réinvestissement. Je travaille actuellement sur un tel TS. Dès que j'aurai terminé, je posterai lesrésultats des tests du 01.01.2017.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
    khorosh:

Je suis également arrivé à la conclusion qu'un système de roulement est préférable à l'établissement d'une moyenne. Je suis également arrivé à la conclusion que le système est meilleur que la moyenne. Je travaille actuellement sur un tel TS. Je posterai les résultats des tests du 01.01.2017 dès que je les aurai terminés.

О ! Merci pour l'information ! Heureux de vous lire ! Des informations intéressantes, surtout de votre part, dont je prendrai note.

On dirait que nous sommes les deux seuls villageois "vivants" ici... :-)

Je suggère que nous réfléchissions également au choix des paramètres d'optimisation et de calcul du BEST ! !!



méthode de calcul des valeurs des variables d'entrée

 
Roman Shiredchenko:

О ! Merci pour l'information ! Heureux de vous lire ! Des informations intéressantes, surtout de votre part, dont je prendrai note.

Nous semblons être les deux seuls villageois "vivants" ici... :-)

Je propose également de réfléchir au choix des paramètres d'optimisation et de calcul du PROFIT ! !!




Je n'ai pas utilisé l'optimiseur dernièrement. TC fonctionne par tics et très lentement, un test du 01.01.2017 dure plus de 12 heures. Donc, si j'utilise l'optimiseur, je n'attendrai pas de résultats, je ne vivrai pas aussi longtemps. J'exécute le test, je regarde les endroits où le drawdown est inacceptable (>10%) et j'apporte des corrections à l'algorithme ou je change les valeurs des paramètres pour réduire le drawdown.

 
khorosh:

Je n'ai pas utilisé l'optimiseur récemment. Le TC fait tic-tac et est très lent, un essai du 01.01.2017 dure plus de 12 heures. Donc, si j'utilise l'optimiseur, je n'aurai pas de résultats, je ne vivrai pas aussi longtemps. J'exécute le test, je regarde les endroits où le drawdown est inacceptable (>10%) et j'apporte des corrections à l'algorithme ou je change les valeurs des paramètres pour réduire le drawdown.

En d'autres termes, vous êtes-vous éloigné des prix ouverts sur M1 ?
 

Messieurs, villageois ! Quoi qu'il en soit, le point est le suivant - le canal a gagné du volume et est passé en profit avec une rupture.

Merci à dmitry.

https://www.mql5.com/ru/code/13532

ExpMartin
ExpMartin
  • www.mql5.com
Советник ExpMartin торгует по принципу мартингейла: если ордер закрывается по стоп-лоссу, следующий ордер по типу будет противоположным с увеличенным на коэффициент лотом. Инструмент и таймфрейм — любые. В версии "expmartin_v3" добавлено время торговли: HourStart = 2 — время начала работы советника в часах по времени терминала — может быть от...