apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 375

 
khorosh:

Je connais votre domaine d'intérêt. Toutes les AE déficitaires devraient être inversées. Au moins pour une fois, vous auriez posté des résultats, des statistiques ou des photos. Mais ce n'est plus intéressant - les "statistiques de résultats" sont trop ennuyeuses).

Mais pourquoi... ?

Il n'y a pas si longtemps, un de mes amis m'a donné un fichier contenant les statistiques d'une série de transactions perdantes dans un testeur... Il a également exigé de démontrer comment l'inversion des transactions peut rendre cette série rentable. Je ne pense pas que quelqu'un ait signalé une quelconque erreur dans mon fichier de réponse.

Et vous devez avoir des douleurs du fait que vous n'avez pas remarqué les conclusions qui découlent des faits que je cite :

  1. Si vous suivez certaines règles, il est IMPOSSIBLE ( !) de perdre sur le Forex;
  2. Si les statistiques des résultats du TS utilisé sont constamment positives par les résultats de séries de transactions d'une certaine longueur, vous faites du commerce avec lui et - "bonne chance" ;
  3. Si la statistique des résultats du TS utilisé est négative de manière stable par les résultats des séries de transactions d'une certaine longueur, vous inversez le sens des transactions, ... si vous le souhaitez, incluez la compensation de l'influence du spread au moyen de la gestion des volumes de positions et - à nouveau "dans le bon" ;
  4. Si la statistique des résultats du TS utilisé oscille de façon stable autour de l'axe horizontal du graphique, vous négociez un "retour à zéro" et nagez à nouveau "dans le bonheur".
Il serait très surprenant de rencontrer un commerçant qui se ferait mal aux ongles en tirant de telles conclusions.
 
prikolnyjkent:

Pourquoi pas... ?

Quant au troisième point, l'augmentation du volume ne peut pas compenser les pertes sur le spread - au contraire, le système commence à perdre de l'argent plus rapidement.

Parlons de choses fondamentalement nouvelles. Par exemple, cette EA met en œuvre la fonction de chalutage, appelons-la "échappatoire". C'est lorsque le prix atteint le profit et s'éloigne à chaque nouvelle barre, c'est-à-dire qu'il ne prend pas le profit et, comme une carotte, s'éloigne du prix. Et ce n'est que lorsque le prix évolue relativement rapidement que la prise se déclenche. Étonnamment, cette caractéristique a été l'un des facteurs qui ont augmenté la rentabilité des TS. Qu'en pensez-vous ?
 
Актер:
Quant au troisième point, l'augmentation du volume ne compensera certainement pas les pertes d'écart, bien au contraire, le système commencera à se vider plus rapidement.

Parlons de choses fondamentalement nouvelles. Par exemple, cet EA a une fonction, appelons-la "échappement" de la traîne. C'est lorsque le prix atteint le profit et que la prise s'éloigne à chaque nouvelle barre, c'est-à-dire qu'il ne laisse pas les traders prendre le profit, et comme une carotte, il s'éloigne de plus en plus du prix. Et ce n'est que lorsque le prix évolue relativement rapidement que la prise se déclenche. Étonnamment, cette caractéristique a été l'un des facteurs qui ont augmenté la rentabilité des TS. Qu'en pensez-vous ?

Sur la première phrase :
- Et voilà... vous êtes "au même endroit"...

Où ? Eh bien, où se trouve ce "frein" chez un homme qui le fait s'arrêter au mot "échec" ... et ne pas passer à l'étape suivante?

Si votre système est capable de perdre, cela signifie que vous avez le Graal entre les mains... Inversez les échanges - et vous obtiendrez tout aussi inévitablement le double de votre montant de départ.
=========================

En ce qui concerne le chalutage des "fugues"...
Je suis d'accord avec toute fonctionnalité qui soit donne de la stabilité aux résultats du CT sur des séries d'une certaine longueur, soit ne détruit pas la stabilité de l'existant.

Car dans ce cas, les fonctionnalités diverses - en principe - ne changent rien. Ils ne peuvent qu'augmenter la "production" de CT, ce qui, bien sûr, est agréable en soi.


 
prikolnyjkent:

Si votre système est capable de perdre, cela signifie que vous avez le Graal entre vos mains... Changez de métier et vous obtiendrez tout aussi inévitablement le double de votre montant de départ.

Vous avez probablement entendu plus d'une fois qu'il est difficile de trouver un système "perdant", ainsi qu'un système "gagnant". En dehors de la théorie, avez-vous essayé le flipping en pratique ?
 
prikolnyjkent:

Pourquoi pas... ?

Il n'y a pas si longtemps, un camarade m'a envoyé un fichier contenant des statistiques sur le résultat d'une série de transactions perdantes du testeur... Il a également exigé de démontrer comment un retournement de situation pourrait rendre cette série rentable. Je ne pense pas que quelqu'un ait signalé une erreur trouvée dans mon fichier.

Et vous devez avoir des douleurs du fait que vous n'avez pas remarqué les conclusions qui découlent des faits que je cite :

  1. Si vous suivez certaines règles, il est IMPOSSIBLE ( !) de perdre sur le Forex;
  2. Si les statistiques des résultats du TS utilisé sont constamment positives par les résultats de séries de transactions d'une certaine longueur, vous faites du commerce avec lui et - "bonne chance" ;
  3. Si la statistique des résultats du TS utilisé est négative de manière stable par les résultats des séries de transactions d'une certaine longueur, vous inversez le sens des transactions, ... si vous le souhaitez, incluez la compensation de l'influence du spread au moyen de la gestion des volumes de positions et - à nouveau "dans le bon" ;
  4. Si les statistiques du résultat du TS utilisé sont stables autour de l'axe horizontal du graphique, vous négociez le "retour à zéro" et à nouveau le "bain de chocolat".
Il serait très surprenant de rencontrer un trader qui se ferait un ongle à partir de telles conclusions.

Pour autant que je sache, vous n'avez pas de conseiller pour votre stratégie, ce qui signifie que vous ne pouvez pas confirmer vos conclusions. On peut fantasmer beaucoup, mais la pratique a toujours été le critère de vérité. Ceux qui ne sont pas programmeurs sont toujours en proie à un tas de leurs fantasmes, qu'ils ne peuvent ni confirmer ni réfuter. Mais celui qui est un programmeur, peut toujours vérifier rapidement les idées qui lui viennent à l'esprit en faisant un conseiller. Par conséquent, les programmeurs ayant une telle expérience sont, pour la plupart, toujours sceptiques face aux fantasmes des non-programmeurs. Mais les programmeurs font davantage confiance aux traders expérimentés qui peuvent confirmer leurs bons résultats par des actions. Cependant, dans ce cas, le trader est souvent incapable d'exprimer clairement son algorithme, car certains moments de trading sont basés sur l'intuition et il n'est pas possible de les mettre en code.

 
Актер:
Vous avez probablement entendu plus d'une fois qu'il est difficile de trouver un système qui ne produit que des pertes, ainsi que ceux qui ne produisent que des gains. En dehors des conclusions théoriques, avez-vous essayé de le retourner dans la pratique ?

C'est donc bien de cela qu'il s'agit ... !

Comme vous pouvez le constater, le but de mes objections est précisément de lutter contre les allégations frivoles d'assèchement du TS en discussion. Donnez-moi un TS qui fuit, et je vous dois une tasse de... (ou alors, en moulant, à chaque mot "fuite,... fuite...")

(sur la pratique - en réponse à collèguekhorosh)

 
prikolnyjkent:

C'est donc bien de cela qu'il s'agit ... !

Comme vous pouvez le constater, le but de mes objections est précisément de lutter contre les allégations frivoles d'assèchement du TS en discussion. Donnez-moi une TS qui fuit, et je vous devrai une tasse... (ou alors, en moulant, à chaque mot "flush, ... flush ...")

(sur la pratique - en réponse à collèguekhorosh)

(La pratique - en réponse au collègue khorosh...).

 
khorosh:

Pour autant que je sache, vous n'avez pas de conseiller pour votre stratégie, vous ne pouvez donc pas confirmer vos conclusions. Vous pouvez fantasmer beaucoup, mais le critère de vérité a toujours été la pratique. Ceux qui ne sont pas programmeurs sont toujours porteurs d'un grand nombre de leurs fantasmes, qu'ils ne peuvent ni confirmer ni réfuter. Mais celui qui est programmeur, peut toujours vérifier rapidement les idées qui lui viennent à l'esprit en faisant un conseiller. Par conséquent, les programmeurs ayant une telle expérience sont, pour la plupart, toujours sceptiques face aux fantasmes des non-programmeurs. Mais les programmeurs font davantage confiance aux traders expérimentés qui peuvent confirmer leurs bons résultats par des actions. Bien que, dans ce cas, le trader ne soit souvent pas en mesure de décrire clairement son algorithme, car certains points du trading sont basés sur l'intuition, et il n'y a pas de possibilité de les mettre en code.

Bien sûr, il n'existe pas de conseiller expert... Mais je n'arrive pas à trouver un conseiller expert, car je n'ai pas de stratégies avec des inconvénients garantis autour de moi.

Et pour ce qui est des mots "inventer" - vous feriez mieux de répondre à,... parce que vous ne pouvez pas PRATIQUER simultanément ( !) l'ouverture de deux positions pour un instrument dans des directions opposées ... et ensuite, simultanément, les fermer, en réalisant un profit sur l'un d'eux,non égal à la perte sur l'autre, moins deux spreads(les bêtises sur le slippage et autres trucs - ne pas offrir)

Eh bien, lorsque vous aurez terminé vos tentatives infructueuses pour résoudre ce cas, vous vous demanderez peut-être : comment se fait-il que vous, un programmeur expérimenté, n'ait soudainement pas réussi à faire "une telle bagatelle"...
Peut-être parce que 2+2=4 indépendamment de l'opinion du programmeur... ?

 
Ce n'est pas un village, c'est un marécage... Je crie... et il y a un silence...
 

Le vol continue... +100 livres la semaine dernière avec le même drawdown.